Adresse d'une chambre à Yoff? (Sénégal) MYacine · 10 juin 2008 à 20:17 3 messages · 3 participants · 2 425 affichages | | | | 10 juin 2008 à 20:17 Adresse d'une chambre à Yoff? ( Sénégal) Message 1 de 3 · 2 425 affichages · Partager Je suis allée plusieurs fois au Sénégal, j'y retourne au mois de juillet et voudrais loger vers Yoff. Je recherche une chambre correcte et ventilée et à prix raisonnable. Auriez-vous une adresse à m'indiquer ? | | | À: MYacine · 29 juin 2008 à 23:59 Re: Adresse d'une chambre à Yoff? ( Sénégal) Message 2 de 3 · 2 209 affichages · Partager ragarde sur senegalaisement.com, tu peux trouver surement une adresse interressante sinon j'ai une bonne adresse a ouakam pas tres loin de yoff | | | À: MYacine · 25 juillet 2008 à 19:06 Re: Adresse d'une chambre à Yoff? ( Sénégal) Message 3 de 3 · 2 142 affichages · Partager J'étais au Sénégal en Février et j'ai logé à Yoff a l'hôtel Le poulagou, tenu par un suisse marié à une africaine.très propre et bien tenue, j'y ai laissé pas mal de livres de poches.Imprenable pour l'animation avec le retour des pêcheurs....Excusez pour le retard, j'étais en panne... Bon voyage | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |