Néanderthal · 12 février 2017 à 10:14 · 3 participants · 1 316 affichages
Nous allons en famille (2 adultes et 2 grands ados) 2 semaines aux USA en août: 3 jours à Washington, 5 jours à NY et 6 jours à Boston. Les vols et les hôtels (down-town dans les 3 villes d'où le choix du train) sont déjà réservés. Nous souhaitons effectuer...
Je retourne à New York pour la quatrième fois (en 1967 la 1ère) et aimerais faire du neuf. Je pars du 10 au 21 octobre en espérant profiter de l'été indien. Central Park c'est bien mais j'aimerais savoir si des forêts sont accessibles par le train (je...
Je suis en train de préparer mon voyage aux USA pour l'été 2019 et je suis en train de regarder pour la réservation de notre voyage entre Washington et New York. Nous souhaiterions prendre le bus ou le train entre ces 2 villes mais je me pose beaucoup...
Je pars 2 semaines en juin prochain aux US Je vais une semaine à NY et une seconde semaine pour faire Washington, Philadelphie et le pays Amish Pour la semaine à NY je n'ai pas de véhicule (normal) mais par contre je compte louer une voiture pour la seconde...