Salut yoda,
Il y avait un hôtel, haut en couleurs, constitué d'une clientèle indienne, avec tout le borbel qui va avec... Les touristes occidentaux étaient acceptés.
Pesonnellement, j'ai adoré... mais bon, mieux vaut avoir le sommeil lourd (ce qui est heureusement mon cas !) !
C'était le Jan Lodge, troisième rue à gauche en descendant Ellis Road (vers le sud) depuis le giratoire.
Il y en avait un autre que j'ai essayé, mais je ne me souviens plus lequel... Peut-être l'hôtel Regent... (?). A voir...