0209jean · 22 mai 2013 à 14:08 4 messages · 2 participants · 2 461 affichages | | | | 22 mai 2013 à 14:08 Adresse de médecin à Djerba? Message 1 de 4 · 2 451 affichages · Partager bonjour à tous Je suis à Djerba jusqu'au 1er juillet j'aimerais que vous me communiquiez les coordonnées d'un bon médecin sur midoun pour le cas ou. Merci de vos renseignements. | | | À: 0209jean · 22 mai 2013 à 15:50 Re: Adresse de médecin à Djerba? Message 2 de 4 · 2 433 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc,
Tous les médecins tunisiens sont excellents... Le plupart d'entre-eux ont fait les études en France
Depuis 12 ans que je séjourne -temporairement- à DjerbaJe n'ai jamais entendu un estivant se plaindre de la qualité des soins reçus sur place, dans toutes les spécialités.
Pour te tranquilliser tu peux télécharger cette liste ...
bon séjour, | | | À: Tonami68 · 22 mai 2013 à 17:38 Re: Adresse de médecin à Djerba? Message 3 de 4 · 2 401 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc,
Tous les médecins tunisiens sont excellents... Le plupart d'entre-eux ont fait les études en France
Depuis 12 ans que je séjourne -temporairement- à DjerbaJe n'ai jamais entendu un estivant se plaindre de la qualité des soins reçus sur place, dans toutes les spécialités.
Pour te tranquilliser tu peux télécharger cette liste ...
bon séjour, | | | À: Tonami68 · 22 mai 2013 à 17:44 Re: Adresse de médecin à Djerba? Message 4 de 4 · 2 399 affichages · Partager Merci de ta reponse, je ne doute absolument pas de la compétence des médecins Tunisien mais ici c comme partout il y en des bons et des moins bons. Je ne remet pas en cause leurs qualification, j'avais juste besoin d'un nom pour l'entrer dans mon agenda en cas de necessité c tout.
Merci pour ta réponse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |