Je m'adresse à un habitant de Massa. Je cherche adresse, mail, téléphone d'un petit hôtel de charme qui se trouve en sortant de Massa sur la route d'Aglou-plage, après avoir traversé l'oued, on arrive dans un village, on laisse la route d'Aglou à gauche pour tourner à droite et on trouve l'hôtel à quelques centaines de mètres. Ses coordonnées sur Earthe sont 29°57'49.60 N et 9°39'40.71 O. Merci pour cette collaboration.
Nous partons à Pâques au Maroc et allons passer quelques jours à Fes, Meknes et Volubilis Je cherche sans succès un hotel ou un riad à Fes et je ne trouve que des riads à 90 euros minimum. Je ne veux pas non plus d'un hôtel bas de gamme. Qui peut me conseiller...
Quelqu 'un de vous aurez t-il une adresse de l'hotel vollubilis ou mail?nous avons passée 15 jours en juin (trés bon hotel)et voulons y revenir l'année prochaine en même temps je profite pour demander les sites pour des vols secs pas cher merçi a vous...
Quelqu'un aurait il l'adresse mail de la kasbah asmma à Midelt (pas à zagora). celle que j'ai: info@kasbah-asmaa-mi... ne fonctionne pas... Merci à tous pour votre aide. à bientôt!
L adresse mail de l'hotel essaouira que j'ai pu trouver sur une des rubriques du forum ne fonctionne pas, pouvez vous m'indiquer la bonne adresse mail svp sachant que je n'ai pas encore reçu mes guides. sinon pouvez vous me dire s'il vaut mieux aller...
Nous recherchons des adresses à Essaouira pour quelques jours fin juillet en hotel ou riad avec piscine si possible car nous sommes avec 2 enfants de 6 et 10 ans. Merci de nous donner si vous le pouvez aussi un ordre d'idée des prix.