| Recherche adresse d'un petit hôtel à Massa Fronsadais · 16 décembre 2013 à 12:12 2 messages · 2 participants · 624 affichages | | | | 16 décembre 2013 à 12:12 Recherche adresse d'un petit hôtel à Massa Message 1 de 2 · 623 affichages · Partager Je m'adresse à un habitant de Massa. Je cherche adresse, mail, téléphone d'un petit hôtel de charme qui se trouve en sortant de Massa sur la route d'Aglou-plage, après avoir traversé l'oued, on arrive dans un village, on laisse la route d'Aglou à gauche pour tourner à droite et on trouve l'hôtel à quelques centaines de mètres. Ses coordonnées sur Earthe sont 29°57'49.60 N et 9°39'40.71 O. Merci pour cette collaboration. | | | À: Fronsadais · 16 décembre 2013 à 20:17 Re: Recherche adresse d'un petit hôtel à Massa Message 2 de 2 · 582 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis d'Aglou/plage,
Je crois que c'est "l'auberge de Massa"que vous voulez dire, non?
Une auberge, couleur ocre,3 chambres, piscine, tenue par un couple franco/marocain!
Cdlt | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |