Adresse du port où l'on embarque sur le ferry à Barcelone Olim · 8 mai 2017 à 18:32 4 messages · 2 participants · 1 056 affichages | | | | 8 mai 2017 à 18:32 Adresse du port où l'on embarque sur le ferry à Barcelone Message 1 de 4 · 1 056 affichages · Partager Bonjour, Je cherche l' adresse ou l' on embarque sur le ferry au port de BARCELONE. Mon GPS vous serai reconnaissant si vous pouviez lui fournir cette information. Merci | | | À: Olim · 8 mai 2017 à 18:39 Re: Adresse du port où l'on embarque sur le ferry à Barcelone Message 2 de 4 · 1 053 affichages · Partager bonjour, ben il suffit d'aller au port de Barcelone et de suivre les panneaux indicateurs, en fonction la compagnie utilisée.... | | | À: Perju · 9 mai 2017 à 15:12 Re: Adresse du port où l'on embarque sur le ferry à Barcelone Message 3 de 4 · 1 011 affichages · Partager Bonjour Perju, Bon ok je vais suivre ton conseil. Cordialement Olim | | | À: Olim · 9 mai 2017 à 16:41 Re: Adresse du port où l'on embarque sur le ferry à Barcelone Message 4 de 4 · 1 009 affichages · Partager bonjour, j'ai pris, je crois deux ou trois fois le ferry à destination du Maroc, à partir de Barcelone. Je ne me suis jamais posé de question, direction le port, et en approche de celui-ci il y a des indications de directions en fonction des compagnies. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |