Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul CatherineGil · 7 février 2016 à 14:19 · Une photo 16 messages · 5 participants · 1 573 affichages | | | | 7 février 2016 à 14:19 Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 1 de 16 · 1 542 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une adresse récente où stationner plusieur jours à Istanbul. Soit un parking en ville proche des transports en commun, soit un camping, à proximité de la ville toujours avec des transports en commun permettant de se rendre en ville facilement.
Nous avions il y a longtemps séjourné au camping d' Istanbul qui a été fermé et je ne trouve aucune indication récente.
Merci de vos réponses | | | À: CatherineGil · 8 février 2016 à 13:48 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 2 de 16 · 1 477 affichages · Partager salut.
je ne suis jamais allé en camping car a istanbul mais en me baladant au mois de mars dernier j'ai vu quelques camping car etrangé garé a l'endroit entouré de jaune sur la photo, l'endroit avais l'air sympa en bord de mer.... si ça peut t'aider.
| | | À: Jujuluberon · 8 février 2016 à 16:40 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 3 de 16 · 1 461 affichages · Partager Oui, bien sur ! Merci pour l'info. | | | À: CatherineGil · 8 février 2016 à 20:24 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 4 de 16 · 1 449 affichages · Partager Bonsoir
A voir si ce parking existe encore. Nous y avons dormi en 2011
parking gardé près de la Mosquée Bleue et au bord d'un parc et du Bosphore. Les coordonnées GPS sont 41,00205 et 28,97673. 5 € les 24 h. Il y a un point d'eau et vidange wc. Et bien sûr les gardiens sont sympas !
Bon voyage à Istanbul... Claude | | | À: Ciboulette47 · 8 février 2016 à 22:11 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 5 de 16 · 1 437 affichages · Partager Merci, je prends note et j'essaye de me renseigner | | | À: CatherineGil · 9 février 2016 à 6:14 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 6 de 16 · 1 426 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 9 février 2016 à 9:26 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 7 de 16 · 1 409 affichages · Partager Bonjour ça me semble tout à fait correspondre au parking dont je parle... Cordialement Claude | | | À: Mguibentif · 9 février 2016 à 11:54 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 8 de 16 · 1 396 affichages · Partager Merci, ça correspond en effet au parking dont parle Claude ! Super c'est ce qu'on va adopter ! Merci à tous (tes) | | | À: CatherineGil · 9 février 2016 à 23:28 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 9 de 16 · 1 369 affichages · Partager Bonjour, Le camping où je suis allé se trouve avenue Kennedy (elle est très longue) côté mer moins d'un km avant le port. Il n'est pas facile à trouver car il faut prendre la contre allée pour s'y rendre. Avantage : il n'y a qu'a traverser l'avenue Kennedy et on se trouve dans le quartier historique près de la mosquée bleue et de Ste Cécile et du souk. bon voyage. Cordialement Vincent PS : le gps Europe de garmin fonctionne !!! | | | À: Vincent47190 · 10 février 2016 à 8:51 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 10 de 16 · 1 353 affichages · Partager Ah ! Ça c'est super ! Pour rester plusieurs jours un camping est plus confortable en effet qu'un parking et, tu te souviens du nom du camping ? C'est bien aussi si le GPS fonctionne, c'est mieux pour le copilote (moi, en l’occurrence  ) en ville ! Ça évite les discussions du genre "je peux pas tourner j'ai des voitures derrière"...." Oui, mais des gens derrière tu en auras toujours et ça fait trois fois que tu me fais le coup ! "etc.... 
Merci pour l'info ! | | | À: CatherineGil · 10 février 2016 à 23:39 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 11 de 16 · 1 318 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si ce camping a un nom. Pour vous guider surtout n'entrez pas (comme moi) par l'autoroute, il mène au centre. Arrivez par la route côtière qui vous mènera naturellement à Avenue Kennedy. Vous aurez donc la mer sur votre droite et repérez de loin un stade de foot sur la droite. Cherchez comme pour aller dans ce stade en prenant la contre allée juste après une poissonnerie et vous verrez un chemin qui mène au parking. En fait c'est un parking qui jouxte le stade et dont vous partagerez les douches et toilettes. Vous pourrez vous y brancher. En 2011 il s demandaient 20€/jour et voulaient être payés en Euros... Cordialement Vincent | | | À: Vincent47190 · 11 février 2016 à 9:07 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 12 de 16 · 1 304 affichages · Partager Merci pour ce complément d'info | | | À: CatherineGil · 11 février 2016 à 9:10 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 13 de 16 · 1 302 affichages · Partager Bonjour Catherine Pourras tu faire un retour de ces infos après les avoir testées ? j'ai envie de retourner à Istanbul. Merci à toi Bon périple Claude | | | À: Ciboulette47 · 11 février 2016 à 9:47 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 14 de 16 · 1 299 affichages · Partager Avec plaisir ! Mais nous n'allons pas partir tout de suite. Je me renseigne pour ce printemps | | | À: CatherineGil · 11 février 2016 à 9:51 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 15 de 16 · 1 298 affichages · Partager pas de soucis... ce printemps, je serais au Portugal et en Andalousie... | | | À: Ciboulette47 · 11 février 2016 à 12:27 Re: Adresse récente où stationner plusieurs jours en camping-car à Istanbul Message 16 de 16 · 1 291 affichages · Partager  , Bonne idée d'aller en Andalousie au printemps, après il fait trop chaud et les amandiers, tant en Andalousie qu'au Portugal sont magnifiques au printemps ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |