Sopop · 1 mars 2012 à 22:10 8 messages · 5 participants · 1 533 affichages | | | | 1 mars 2012 à 22:10 Adresses d'artisans en Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 533 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses pour acheter des statues de bouddhas fait par des artisans. Je cherche un endroit ou je pourrais trouver de belles pièces réaliser par des artisans. Je ne souhaite pas acheter dans les marchés. Mis à part Chatuchak, existe il d'autres endroits ou l'on peut trouver ce genre d'objet. (statue tete de bouddha tableau et tous autres objets En vous remerciant pour vos adresses | | | À: Sopop · 1 mars 2012 à 22:50 Re: Adresses d'artisans en Thaïlande? Message 3 de 8 · 1 508 affichages · Partager Si on ne veut pas prendre de risques, je dirais qu'on trouve de très belles choses en France, que ce soit dans les magasins à dominante asiatique, ou dans les Foires-Expos souvent. De l'artisanal importé. | | | À: Sopop · 2 mars 2012 à 0:30 Re: Adresses d'artisans en Thaïlande? Message 4 de 8 · 1 498 affichages · Partager Bonjour, Alors que je résidais en Thaïlande, j'ai acheté un beau Bouddha au Cambodge avec facture, je l'ai ramené en Thaïlande puis transporté en France sans problème. C'est je crois une bonne solution pour contourner cette interdiction d'exporter. | | | À: Hmh · 2 mars 2012 à 6:34 Re: Adresses d'artisans en Thaïlande? Message 6 de 8 · 1 471 affichages · Partager Merci pour l 'info | | | À: Sopop · 2 mars 2012 à 6:43 Re: Adresses d'artisans en Thaïlande? Message 7 de 8 · 1 468 affichages · Partager Pour des representations de Bouddha en bois il y a le village d'artisans de Ban Tawai dans la banlieue de Chiang Mai (Hang Dong). | | | Oui en effet on peut en trouver dans certains magasins. Pour ma part je préfère rechercher moi meme dans bangkok ou aux alentours biensur en étant dans les règles. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |