Bjr
vu que vous y restez un temps tres (trop) court, vous ne pouvez esperer voir beaucoup de gros animaux car
la première partie du lac est alors sillonnée de bateaux - qui donc font fuir les gros animaux
Les gros animaux sont alors accessibles sur la partie ''sanctuaire'' la plus eloignée, donc a plus de 2 h de bateau du quai et des bungalows flottants classiques
mais rassurez vous - meme en passant une nuit sur les bungalows proches du quai, vous pourrez profiter des lieux, vos baigner, vous balader
vous aurez le paysage exceptionnel du lac avec la balade en bateau
et puis le bruit de la foret et des singes a l'aube