Adresses d'associations d'aide aux enfants dans le nord du Maroc? Nawal03 · 9 janvier 2009 à 22:23 6 messages · 4 participants · 5 759 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 22:23 Adresses d'associations d'aide aux enfants dans le nord du Maroc? Message 1 de 6 · 5 734 affichages · Partager Bonjour,
Je désire organiser un projet humanitaire dans le nord du Maroc (surtout Tanger, Tetouan, Asilah) qui a pour but de venir en aide aux enfants des rues et orphelins. Auriez-vous des adresses d'associations ou autres à me donner ?
Merci | | | À: Nawal03 · 10 janvier 2009 à 9:55 Re: Adresses d'associations d'aide aux enfants dans le nord du Maroc? Message 2 de 6 · 5 659 affichages · Partager Bonjour, Je connais une association sérieuse mais pas à Tanger, je peux te donner des renseignements car il y a 10 petits orphelins, je me prépare à partir au Maroc pour aller les voir et apporter un peu d'aide si tu veux me contacter pas de problème. A bientôt de te lire Cordialement. | | | À: Travel27 · 10 janvier 2009 à 11:26 Re: Adresses d'associations d'aide aux enfants dans le nord du Maroc? Message 3 de 6 · 5 636 affichages · Partager Bonjour,
où se situe cette association avec dix orphelins? J'aimerai bien avoir les coordonnées. Merci | | | À: Nawal03 · 10 janvier 2009 à 11:45 Re: Adresses d'associations d'aide aux enfants dans le nord du Maroc? Message 4 de 6 · 5 628 affichages · Partager Bonjour, Je vous donne mon adresse email pour mieux communiquer sur ce sujet et vous donnez les renseignements. sportswoman27@yahoo.fr Cordialement | | | À: Travel27 · 11 janvier 2009 à 10:33 Re: Adresses d'associations d'aide aux enfants dans le nord du Maroc? Message 5 de 6 · 5 560 affichages · Partager bonjour, bien recu votre mail, j'ai répondu mais l'adresse est elle bien bonne car cela me revient ! je voulais avoir tous les renseignements sur l'orphelinat, lieu, coordonnées, pour établir une relation avec cet établissement si cela est sérieux. Merci de me répondre tres vite, car de votre réponse dépendra ma date de depart et le moyen avec lequel je pars merci snoopymaroc@wanadoo.fr brigitte | | | À: Nawal03 · 12 janvier 2009 à 9:34 Re: Adresses d'associations d'aide aux enfants dans le nord du Maroc? Message 6 de 6 · 5 507 affichages · Partager Voici les coordonnées d'une franco-marocaine qui s'occupe d'une association qui oeuvre autour de Tanger : "accueil et partage". Elle habite près de Lille, dans le Nord de la France, et à Tanger. t-metis@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |