je pars le 25/06/2005 en argentine pour repartir de caracas le 13/09/2005 j'aimerai mettre mon temps au profit des autres je souhaiterai des adresses d'assos chantiers etc... merci sosehli@yahoo.fr
Nous sommes deux à effectuer un périple au Vénézuela, cet été (du 6 juillet au 7 août 2005). Tous deux nous souhaiterions pouvoir découvrir le pays, sa culture et ses habitants de manière aussi authentique que possible... Pour cela, on pensait rencontrer diverses associations sur place de façon à mieux connaître le quotidien des vénézuéliens... as-tu des contacts avec des associations présentes dans le pays ? A quelle période seras-tu dans le pays ? On peut éventuellement faire un bout de chemin ensemble si on s'entend bien...
Donne-nous de tes nouvelles, bises, Cécile y Olivier.
Ashakiran · 25 septembre 2009 à 22:04 · 7 participants · 3 486 affichages
On est deux jeunes filles qui partent la semaine prochaine du paraguay direction bolivie perou equateur... IL NOUS RESTE 5 MOIS et l ideal serait en equateur ds un projet ecotourisme.. on souhaiterais s investir ds un projet de benevolat.. auriez vous...
Larryg · 2 septembre 2007 à 11:36 · 10 participants · 4 879 affichages
J'aimerais travailler au Brésil comme volontaire...est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait m'aider?Toutes vos adresses sont les bienvenues!Un grand merci d'avance à tous. Larry
Hirtzceline · 13 février 2006 à 21:17 · 2 participants · 1 683 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et je suis actuellement à la recherche d'adresse d'associations en prévision de mon prochain voyage au Brésil. Je souhaiterais pouvoir apporter mon aide et "voyager utile". Si vous avez de quelqconque contacts ou adresse...
Hilodeoro · 28 août 2005 à 23:30 · 6 participants · 3 065 affichages
Nous sommes un groupe de 4 personnes. Nous avons prévu de partir en septembre 2006 pour réaliser une projet humanitaire. Nous allons mettre en relation des écoles francaises avec 1 orphelinat des differents pays que nous allons parcourir (Mexique, Guatemala...