ne te casses pas la tête saboune69
au
maroc, c'est cool : tu arrives à une station-service ou dans une petite ville, et tu demandes à un flic ou n'importe quel commerçant où il y a un camping.
Les Marocains sont serviables, ils aimeront te renseigner. Et t'inviteront chez eux aussi bien (mais là, attention : cela deviendra plus difficile de manager ton temps et ton programme perso).
Dans les grandes villes, c'est plus dur de trouver des campings. Ce n'est pas dans la culture du pays comme on dit. Et surtout, si tu trouves un camping, il peut aussi bien être super-clean que complètement délabré et donc, pas ou peu sûr.
Mais pourquoi un camping ? tu as des petits hotels jamais indiqués dans des guides touristiques, et qui sont très sympas.
Sinon, si tu arrives très tard à destination, dors dans ta voiture dans une petite station-service en dehors de la ville : le gardien de nuit sera ô combien ravi que tu lui donnes 20 Dh pour protéger ton sommeil et ta voiture.