Cameroun001 · 2 janvier 2007 à 14:05 7 messages · 5 participants · 3 385 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 14:05 Adresses de centres linguistiques d'anglais en Afrique du Sud? Message 1 de 7 · 3 384 affichages · Partager je m'appelle ary, suis camerounais, résident au cameroun.
j'aimerais apprendre la langue anglaise en afrique du sud pour 3 mois au moins et souhaiterais que l'on m'aide en me conseillant sur de bons centres linguistiques où l'on apprend l'anglais, surtout ceux qui sont moins chers, et l'adresse de ces centres ou école afin que je puisse les contacter.
d'avance merci | | | Il y a les Centres Culturels Américains, où il y a des cours, ils sont quasiment partout! Essaies une recherche sur le net pour les adresses. | | | merci, c'est gentil d'avoir pris la peine de me repondre. j'essai tout de suite.
c'est très important pour mon travail, nous avons de plus en plus de partenaires américain et anglais. | | | stp choucarde, peut tu m'en dire plus, j'essai sur google en tapant "american language center in south africa" ou "american cultural center" et ça me donne rien de bon!!! | | | J'ai trouvé ses adresses, mais je ne les connais pas. J'ai été dans une école avec Global Village. J'ai adoré mon expérience.
L’école de langue LAL South Africa
L'école de langue Cape Communication Center
Le site www.ails.ch
Bonne chance! | | | Hello,
J'ai trouvé des bonnes adresses pour des cours d'anglais en Afrique du Sud à la page suivante : Cours de langue en Afrique du Sud
Différentes écoles sont proposées, à Cape Town et Durban. Je me permets de te suggérer ce lien, car c'est là que j'ai trouvé les écoles de langues les moins chères.
Bonnes recherches ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |