Cherche adresses de clubs et bars au Brésil Bimott · 28 juin 2005 à 18:56 9 messages · 3 participants · 2 062 affichages | | | | 28 juin 2005 à 18:56 Cherche adresses de clubs et bars au Brésil Message 1 de 9 · 2 061 affichages · Partager Je prépare actuellement un voyage qui va me conduire pendant plusieurs semaines au Brésil. Pour le moment, je suis dans la phase préparatoire et je profite joyeusement de ce forum (absolument génial, en passant) pour récupérer quelques adresses et conseils. Une grande partie de mes questions a déjà trouvé réponse dans les post existants pais certaines restent sans réponses pour le moment. Aussi, je me décide à lancer une nouvele discussion afin de savoir si des forumeurs/voyageurs auraient quelques adresses de discothèques ou de bars à me donner.
Je suis un grand "clubber/festoyeurs" dans l'âme et j'aimerais vraiment découvrir les lieux dans lesquels les jeunes brésiliens s'amusent et passent leurs soirées.
Merci par avance
bimott
PS: je vais passer par toutes les grandes villes du pays | | | À: Bimott · 29 juin 2005 à 6:32 Re: Cherche adresses de clubs et bars au Brésil Message 2 de 9 · 2 048 affichages · Partager Viens et passe me voir a São Paulo ! tu ne seras pas deçu............. | | | À: Luziache · 1 juillet 2005 à 21:23 Re: Cherche adresses de clubs et bars au Brésil Message 3 de 9 · 2 019 affichages · Partager merci bcp pour l'invitation...
Je prépare une sorte de carnet de voyage avant de venir sur place... juste pour la forme, pourrais tu me donner quelques noms de discothèques et de bars? (ce qui ne m'empechera pas de certainement de te faire signe a mon atterissage à sao paolo...)
merci par avance | | | À: Bimott · 2 juillet 2005 à 6:02 Re: Cherche adresses de clubs et bars au Brésil Message 4 de 9 · 2 013 affichages · Partager Si tu veux te faire violer en arrivant tu as le " Mercedes café" Rua canario 566 quartier Moema São paulo11 5051 2339.......... 2332
on va commencer en douceur !! | | | À: Luziache · 2 juillet 2005 à 9:51 Re: Cherche adresses de clubs et bars au Brésil Message 5 de 9 · 2 011 affichages · Partager | | | À: Bimott · 2 juillet 2005 à 20:04 Re: Cherche adresses de clubs et bars au Brésil Message 6 de 9 · 2 007 affichages · Partager | | | À: Luziache · 4 juillet 2005 à 23:10 Re: Cherche adresses de clubs et bars au Brésil Message 7 de 9 · 1 981 affichages · Partager Chico, il n´a pas comprit, la premiere fois qu´il est venu au Brésil pour le boulot en 2000, il s´est fait "violé" comme le dit "luziache", chico il ne parlait pas portuguais  , mais en 5 sorties d´affilées, il connaissait tout le language de la nuit  avec les filles qu´il a rencontré, et apprendre sous la torture  , c´est pas facile..... | | | À: Chicobrasil · 5 juillet 2005 à 11:47 Re: Cherche adresses de clubs et bars au Brésil Message 8 de 9 · 1 972 affichages · Partager  je comprends rien... 
moi je voulais juste des noms de bars ou de boites de nuits sur Sao Paolo avec une petite description si possible...  mais en tout cas, ça a l'air de donner de votre côté... | | | À: Bimott · 5 juillet 2005 à 12:52 Re: Cherche adresses de clubs et bars au Brésil Message 9 de 9 · 1 968 affichages · Partager Les bars et les clubs sont en nombre important á Sao Paulo, dans une ville qui compte 75000 rues, qui fait 80 kms de rayon, avec une avenue de 30 kms, tu as le choix, donc si tu veux une liste, il faudrait que l´on t´ecrive un roman.... 
Le mieux c´est de venir ici, tu contact Luziache, il est avenida Paulista (Champs Elysees brésilien), il t´enmenera lá ou tu souhaite aller  .....
Chico | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |