|  |  |
 | | | | Rose44 · 21 mars 2006 à 17:58 9 messages · 6 participants · 2 643 affichages | | | | Bonjour à tous, Sommes 2 voyageuses... partons le 30 mars au XINJIANG - circuit DUNHUANG/ KASHGAR par la route sud du désert du TAKLAMAKANQui peut nous donner des adresses de "GUEST HOUSE" ou hôtels simples et sympas à DUNHUANG, KHOTAN et KASHGAR si possible 10 € maxi par personne Merci beaucoup si vous pouvez nous donner ces infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello,
Un post sur ce sujet : voyageforum.com/...20guesthouse;#279655 La guesthouse que je mentionne ne coute presque rien, est très authentique, mais faut pas etre trop regardant sur la propreté. De plus, ils n'acceptent pas toujours les étrangers (pas de licence, donc ils en acceptent max 2 à la fois). | | |  merci beaucoup Raphael pour cette réponse rapide... Bravo et merci pour tes magnifiques photos du lac Karakouli... elles m'ont donné envie d'y aller. J'ai hâte de passer quelques jour autour de ce joyau... Marie | | | A Hetian, en face de la station de Bus, il y a le jiaotong binguan. C est 50Y la double et c est tres propre. | | | Borisk, Es-tu allé à l'oasis de Marzartag ? - 200 km à l'intérieur du désert, au départ de Hetian)... Merci pour le renseignement sur l'hôtel... Bon séjour en Kirghisie ! Marie | | | Non, et je n ai pas d infos a ce sujet, desole | | | A Dunhuang, il y a un hotel tout à fait correcte, à une trentaine de mètres à gauche en sortant de la gare routière, sur le même coté de la route. Je ne sais plus le nom, mais c'est écrit en anglais aussi je crois...
Bon voyage ! | | | Bonjour!
Auriez-vous un plan Guesthouse à Dunhuang a nous conseiller? et a Liuyuan dans le Gansu?
Merci d'avance, | | | Salut Marie,
Je suis actuellement en train de commencer mon périple dans l'ouest de la Chine. Ca m'intrigue ton histoire d'oasis Marzartag pres de Hetian...Y es-tu allée finalement ? Pas trop dur d'y accéder? Est ce que ça vaut le coup?
Mercii | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 94 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |