Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et l'idée de partager les expériences de voyage de plaît beaucoup.
Je me suis souvent tournée vers vous lorsque j'avais des interrogations qu'aucun autresite ne pouvait répondre.... à part vous.
Bref, je me lance. Dans un mois, nous partons à l'île
maurice (car ma famille est de là-bas, mais j'habite en
france) dont une semaine à la
Réunion. Nous sommes 4 jeunes (ma meilleure amie, mon frère et mon cousin) à partir car on connait très bien
maurice (normal !) mais pas "l'île intense" et c'était l'occasion de la découvrir avec ma meilleure copine.
Sur place nous voulons être itinérants donc, dormir dans un lieu différent chaque jour afin de visiter le maximum de choses.
Comme tous les groupes qui se partagent le travail, c'est moi qui me colle aux réservations DODO !
Mon problème est avant tout économique : je suis à la recherche donc d'adresses très abordables dans les lieux suivants :
Saint Gilles;
Saint leu; Entre-Deux;
Cilaos;
St Pierre;
Saint joseph;
St philippe;
Sainte rose; et
St André.
J'en profite pour dire que nous sommes aussi ouverts aux propositions d'hébergement par les réunionnais : nous sommes très sympas, drôles (oui oui !

), pas difficiles et surtout très gentils.
Pourriez-vous aussi nous dire les meilleurs endroits à visiter dans ces coins là. Nous avons déjà un itinéraire, mais les conseils sont les bienvenus.
A très bientôt