Adresses d'un hôtel pas cher au Mexique? Rom2 · 7 novembre 2008 à 19:07 4 messages · 3 participants · 2 682 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 19:07 Adresses d'un hôtel pas cher au Mexique? Message 1 de 4 · 2 681 affichages · Partager Voila je pars lundi ou mardi prochain au mexique donc je voulais savoir si quelqu'un aurait pu me donner l'adresse d'un hotel a pas cher mais qui soit propre pour une personne j'ai vraiment pas des gouts de luxe juste une chambre propre dans un quartier qui ne craint pas trop. J'y vais pendant trois mois donc si vous avez des suggestions je suis preneur, j'aime pas trop le sspots touristiques style cancun. Bon voyage a tous et eclater vous bien. Rom2 | | | À: Rom2 · 8 novembre 2008 à 13:48 Re: Adresses d'un hôtel pas cher au Mexique? Message 2 de 4 · 2 618 affichages · Partager procure toi le guide du routard, il y a pleins d adresses d auberge de jeunesse pas chre, ou de petits hotels. sinon dis moi ds quelle ville tu veux un hotel, j ai ai fais quelques uns en octobre lors de mon sejour.
sylvie | | | À: Sylvie73 · 8 novembre 2008 à 16:33 Re: Adresses d'un hôtel pas cher au Mexique? Message 3 de 4 · 2 602 affichages · Partager Regarder aussi sur zonaturistica.com il y a des hotels a tous les prix | | | À: Sylvie73 · 9 novembre 2008 à 21:35 Re: Adresses d'un hôtel pas cher au Mexique? Message 4 de 4 · 2 513 affichages · Partager salut d'abord a mexico enxsyuite je vais voir aller a plus je suis au boulot ciao | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |