Adresses d'hôtels corrects pour dormir à Rabat (Maroc) ce week-end? (10-11 octobre) PeanutFR · 5 octobre 2009 à 17:20 5 messages · 3 participants · 4 366 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 17:20 Adresses d'hôtels corrects pour dormir à Rabat ( Maroc) ce week-end? (10-11 octobre) Message 1 de 5 · 4 340 affichages · Partager Salut,
je vais à Rabat pour le boulot et j'en profite pour y rester à titre personnel ce week-end.  Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels corrects à pas trop cher ? (soit moins cher que celui du boulot à 70€/nuit !) Y a-t-il des quartiers à éviter ou au contraire conseillés ?
PS : j'ai trouvé quelques adresses sur le net mais beaucoup sont soit anciennes, soit de la publicité déguisée... | | | À: PeanutFR · 5 octobre 2009 à 23:27 Re: Adresses d'hôtels corrects pour dormir à Rabat ( Maroc) ce week-end? (10-11 octobre) Message 2 de 5 · 4 301 affichages · Partager Bonsoir Je suis de rabat donc je peux vous aider, les quartiers a éviter y'en a plein, donc pour essayez de rester au quartier Hassan, centre ville et Agdal... sinon pour les hotels a bas prix y'en a pas bcp peut etre hotel Balima qui se trouve en face le parlement a quelques pas de la gare ferroviaire de RABAT VILLE ou sinon il ya des studio a louer pour des courts séjour entre 30 et 50 euros.. Si vous avez des questions contactez moi | | | À: PeanutFR · 6 octobre 2009 à 5:14 Re: Adresses d'hôtels corrects pour dormir à Rabat ( Maroc) ce week-end? (10-11 octobre) Message 3 de 5 · 4 273 affichages · Partager Bonjour,
Coté sécurité, il y a pas a s'inquiter, pour le logement non plus, je te conseille hotel Mercure, hotel moussafir,
Ce que tu peux visiter, et a ne pas eviter : La tour Hassan, Kasbah des Oudayas, et l'ancienne medina.
Un hotel que je te conseille " Hotel mon Foyer " au prix de 20 euro/ la nuit " avec un bon rapport qualité /prix. en plein centre ville a coté des resto, epicerie et a 3 min de la gare Rabat ville
Voici l'adresse et tél : Avenue Med 5 N 285 Tél : 00212 5 37 70 97 34.
Cordialement | | | À: Alfiebe · 6 octobre 2009 à 19:20 Re: Adresses d'hôtels corrects pour dormir à Rabat ( Maroc) ce week-end? (10-11 octobre) Message 4 de 5 · 4 248 affichages · Partager Merci, j'ai contacté le Belima mais il est complet. Et je note les autres noms, mais finalement je vais peut-être me faire héberger par un ami à Casa. 
Par contre pouvez-vous me donner le prix d'un trajet en taxi à l'intérieur de Rabat histoire d'avoir un ordre d'idée ? | | | À: PeanutFR · 6 octobre 2009 à 19:48 Re: Adresses d'hôtels corrects pour dormir à Rabat ( Maroc) ce week-end? (10-11 octobre) Message 5 de 5 · 4 237 affichages · Partager Pour les taxis bleus ca depend, mais en général ils ont un compteur donc le prix va safficher, mais de la gare rabat-ville a agdal (avenue France)c dans les environs de 10 dhs (euros) pas plus. Tache d'avoir de la monnaie pour qu ils ne vous prennent pas pour un ignorant, et exigez le compteur | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |