Adresses d'hôtels pas trop chers au Maroc? Laurent1969 · 9 mars 2008 à 12:54 4 messages · 4 participants · 1 307 affichages | | | | 9 mars 2008 à 12:54 Adresses d'hôtels pas trop chers au Maroc? Message 1 de 4 · 1 307 affichages · Partager Bonjour, Les vacances au Maroc démarrent dans 3 semaines... Perso, je connais assez bien le Maroc et je m'adapte à tout... Quatre personnes vont m'accompagner (qui ne connaissent pas du tout le maroc). Le circuit est déja prét, il ne me manque plus que l'hébergement... Pourriez vous me communiquer quelques adresses (RABAT TANGER FES MEKNES OUARZAZATE) d'hotels (pourquoi pas chez l'habitant) pas trop chers mais propre... Merci | | | À: Laurent1969 · 9 mars 2008 à 19:18 Re: Adresses d'hôtels pas trop chers au Maroc? Message 2 de 4 · 1 263 affichages · Partager bonjour
comptez vous faire une excurions dans l atlas lors de ce voyage? Si oui faites moi signe, je me joindrais à vous!
merci | | | À: Laurent1969 · 26 mars 2008 à 17:00 Re: Adresses d'hôtels pas trop chers au Maroc? Message 4 de 4 · 1 049 affichages · Partager bonjour à vous
voici quelques adresses d'hotels à Fès :splendide, grand hotel, perla sont tous au centre ville | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |