|  |  |
 | | | | Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Charbaut · 14 juin 2010 à 10:03 20 messages · 9 participants · 7 233 affichages | | | | 14 juin 2010 à 10:03 Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 1 de 20 · 7 148 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un hotel long séjour en Tunisie ou au Maroc pour y passer quelques mois cet hiver, avec mon mari. Avez-vous des adresses d'hotels qui font des prix très intéressants. Je vous remercie et en échange je peux vous donner des renseignements sur le Pays Basque. | | | À: Charbaut · 14 juin 2010 à 15:40 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 2 de 20 · 7 116 affichages · Partager vous avez le salem a sousse ou le hammammet beach a hammamet...cordialement.. | | | À: Charbaut · 15 juin 2010 à 12:24 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 3 de 20 · 7 048 affichages · Partager  BONJOUR tout depend si vous voulez partir avec un tour operateur ou non si oui la carte d identite suffit pour un peu moins de 3 mois en tunisie sinon il vous faut un passeport vous pouvez prendre votre vol vous meme et negocier avec l hotel directement nous meme sommes partis 5 semaines entre decembre 2009 et janvier 2010 a djerba au CEDRIANA hotel tres convenable familial et tout le personnel extrement symphatique nous y avons passe NOEL et NOUVEL AN je connais aussi lELDORADOR ALADIN sur AGHYR pas mal non plus ces 2 hotels se trouvent a DJERBA | | | À: Charbaut · 15 juin 2010 à 12:48 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 4 de 20 · 7 039 affichages · Partager Bonjour
De bons hôtels à DJERBA chez "FRAM" pour des longs séjours: Le GOLF BEACH, Les 4 Saisons et le Thalasso Beach. J'y ai séjourné en long séjour avec mon épouse et nous avons été pleinement satisfaits. | | | À: Latanche · 16 juin 2010 à 9:45 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 5 de 20 · 6 999 affichages · Partager Merci pour vos renseignements et votre réponse rapide. Auriez-vous les numéros de téléphone et un ordre d'idée des prix par jour pour un mois et demi à 2 mois. Merci d'avance I. CHARBAUT | | | À: Charbaut · 16 juin 2010 à 10:17 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 6 de 20 · 6 997 affichages · Partager Bonjour
Nos longs séjours sur DJERBA:
Séjour à l'hôtel "4 Saisons" FRAM du 1/11/2009 au 20/12 2009 (7 semaines) pour 1750 euros par personne en formule "all inclusive". Et séjour à l'hôtel "Golf Beach" Framissima di 1/1/2010 au 13/2/2010 (6 semaines) pour 1690 euros par personne en formule "all inclusive"
Les tarifs pour l'hover 2010/2011 ne sont pas encore connus. Inscription dans les agences de voyage "Ambassade FRAM" ou, pour ce qui nous concerne auprès de l'agence de voyage "LECLERC"
Attention les "longs séjours" sont très vite complets et il convient de contacter dès maintenant l'agence pour une préinscription!! | | | À: Latanche · 16 juin 2010 à 11:55 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 7 de 20 · 6 981 affichages · Partager Merci pour votre réponse, mais connaissez-vous l'hotel plus à Hammamet ? Apparemment les prix en pension complète ont l'air très attractif, bien qu'ils ne comprennent pas le vol. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer un lien. Salutations I. CHARBAUT | | | À: Charbaut · 16 juin 2010 à 12:03 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 8 de 20 · 6 979 affichages · Partager Non nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous savons où il se situe car nous avons fait un long séjour au Framissima "SHALIMAR" qui n'est pas très éloigné. J'accepte volontier que vous me tranmettiez le lien. Avez-vous passé des vacances dans cet hôtel?
ATTENTION!!! Je viens de consulter des avis de clients de cet hôtel sur internet et ils sont dans l'ensemble très négatifs. | | | À: Charbaut · 16 juin 2010 à 12:14 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 9 de 20 · 6 973 affichages · Partager ATTENTION!!!Je viens de consulter sur internet l'avis de personnes ayant séjourné dans cet hôtel, ces avis sont dans leur grande majorité très négatifs. | | | À: Latanche · 16 juin 2010 à 14:28 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 10 de 20 · 6 959 affichages · Partager Tout d'abord merci. Pourriez vous me dire sur quel site vous avez trouvé les avis dont vous parlez ? Cet hotel est passé à la télévision et il avait l'air très bien, à voir, on peut même faire moitié moitié entre Hammamet et Nabeul. Voici le lien et de plus j'ai lu un article sur senioractu.com qui n'en disent que du bien. J'habite le Pays Basque et si un jour vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas. Salutations I. CHARBAUT www.cepub.net/....net/_h/hotels_plus/ | | | À: Charbaut · 16 juin 2010 à 14:49 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 11 de 20 · 6 782 affichages · Partager Voici le lien:
www.routard.com/..._hammamet_1_8222.htm
Nous connaissons un peu le pays Basque pour y avoir été plusieurs fois, soit en vacances (Anglet, Bidart, St Jean de Luz), soit pour des compétitions de Scrabble (Biarritz) | | | À: Charbaut · 17 juin 2010 à 14:48 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 12 de 20 · 6 758 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de la région où vous voulez aller, mais il y a également l'hôtel SANGHO à Zarzis (55 km au suf de Djerba) qui fait des tarifs longs séjours très intéressants.
Il y a de nombreux français, belges et allemeands qui y passent de 6 semaines à 3 mois tous les ans depuis des années
L'Odyssée fait également des tarifs lon, gs séjours (comme la pluspart des hôtels d'ailleurs) mais c'est un 4* luxe, plus familial (moins ambiance club que le Sangho) et les prix sont évidemment plus élevé vu la catégorie d'hôtel
Le Sangho a été rénové en partie en 2009 et présente un excellent rapport qualité prix. | | | À: Charbaut · 25 juin 2010 à 7:59 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 13 de 20 · 6 668 affichages · Partager Bonjour
Je n'ai qu'un conseil à vous donner pour passer qques semaines/mois en plein hiver, c'est de louer un "gîte" meublé dans une oasis au sud, vous permettant d'avoir toujours du beau temps et surtout des températures douces !
J'ai quelques conseils à donner, et en plus, je parle d'expérience pour y vivre plus longtemps, mais de l'autre côté de la frontière (le Sahara algérien)... J'ai plusieurs amis qui louent chaque hiver au sud tunisien, et ils sont ravis !
LILI | | | À: Charbaut · 4 août 2010 à 20:33 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 14 de 20 · 6 525 affichages · Partager Demandez la brochure longs séjours hiver tunisie ou maroc www.shango.fr , c'est passé sur M6 à Capital, les avis sont excellents, les prix attractifs et le vol est compris par ex pour 7 semaines 1370 euro à zarzis | | | À: Petelete · 5 août 2010 à 9:23 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 15 de 20 · 6 519 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre petit message. Je viens de téléphoner à la centrale de réservation Sangho qui doit m'envoyer la documentation. Toutefois la personne qui m'a répondu avait l'air de dire qu'on ne pouvait partir que 4 semaines à cause des accords avec les compagnie aérienne ! Bonne journée, je vais essayer de regarder Capital sur internet si l'émission est disponible, mais c'est gentil de votre part de m'avoir écrit. Isabelle CHARBAUT | | | À: Charbaut · 5 août 2010 à 9:39 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 16 de 20 · 6 499 affichages · Partager Pouvez-vous me dire à quelle date vous avez-vu l'émission, celle de samedi 1er août ne correspond pas. Merci de me répondre. Salutations Isabelle CHARBAUT | | | À: Charbaut · 5 août 2010 à 14:49 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 17 de 20 · 6 493 affichages · Partager bonjour, l'émission est passée il y a quelques mois déjà plusieurs fois, également sur zone interdite, j'ai la brochure hiver 2010/2011et vous confirme qu'il y a des séjours jusqu'a 13 semaines à zarzis ou djerba, vous trouverez beaucoup de commentaires sur ses hotels dans divers forum bien a vous | | | À: Charbaut · 23 août 2010 à 14:13 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 18 de 20 · 6 414 affichages · Partager Bonjour,
Amateur de "Longs Séjours" à Djerba depuis quelques années, je regarde toujours avec plaisir la vidéo de "Sept à Huit" qui est passée il y a quelques semaines.
Avoir : www.wat.tv/...es-2dozp_2flv7_.html
L'hôtel présenté est un peu basique, assez "Camping"....
Mais c''est représentatif...
A bientôt dans le club des "Longs Séjours"
Cordialement, | | | À: Charbaut · 23 août 2010 à 16:54 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 19 de 20 · 6 402 affichages · Partager bonjour si tu cherche un endroit calme pour l'hiver hammamet je pense que c'est le mieur choix | | | À: Tonami68 · 23 août 2010 à 17:34 Re: Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie? Message 20 de 20 · 6 395 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre message, je me suis régalée à revoir l'émission que vous avez eu la gentillesse de me faire suivre. J'ai également regardé la Thaïlande où je suis déjà allée deux fois et çà donne très envie d'y finir ses jours ou tout du moins aller y passer tous les mois d'hiver. Merci encore en attendant nous partons visiter le Canada côté Québec. Bonne soirée Isabelle CHARBAUT | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 942 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |