Adresse courriel de l'hôtel Emira à Sousse? Kadwan · 9 juillet 2010 à 19:17 7 messages · 3 participants · 1 511 affichages | | | | 9 juillet 2010 à 19:17 Adresse courriel de l'hôtel Emira à Sousse? Message 1 de 7 · 1 510 affichages · Partager Bonjour,
J'ai repéré un petit hotel dans le routard à sousse qui parait correct et pas trop cher et j'aimerai connaitre vos impressions sur cet hotel si quelques-uns d'entre vous l'ont fréquenté
Il s'agit de l'hotel EMIRA 52 rue de France a SousseJe n'ai pas trouvé d'email pour prendre contact avec eux non plus..
merci | | | À: Kadwan · 11 juillet 2010 à 20:38 Re: Adresse courriel de l'hôtel Emira à Sousse? Message 2 de 7 · 1 468 affichages · Partager Bonjour, comme vous dites c'est correct, vieillot-joli et pas trop cher. Je ne dirais pas que c'est aussi époustouflant que le dit le Routard (remarquez, j'ai une version qui date de 2008 !), ça dépend peut-être des chambres mais dans l'ensemble, c'est propre et les draps aussi. Personnellement j'ai demandé à ce que le coin douche soit un peu mieux "lavé" avant de m'installer, mais ça arrive parfois ! L'avantage de cet hôtel est qu'il est bien placé si on cherche un point de départ pratique pour se balader dans la ville. Pour les contacter, il faut téléphoner. Bon voyage. | | | À: Kadwan · 12 juillet 2010 à 12:51 Re: Adresse courriel de l'hôtel Emira à Sousse? Message 3 de 7 · 1 460 affichages · Partager Ce n'est pas Emira mais Amira! Il n'y a pas de mail. C'est sympa et propre, mais très "animé" en saison ! Téléphone : (73)226325 | | | À: Alclodo07 · 12 juillet 2010 à 19:30 Re: Adresse courriel de l'hôtel Emira à Sousse? Message 4 de 7 · 1 450 affichages · Partager Non non je parlais bien de l'hotel Emira.. Merci quand même! | | | À: Kadwan · 12 juillet 2010 à 21:33 Re: Adresse courriel de l'hôtel Emira à Sousse? Message 5 de 7 · 1 445 affichages · Partager C'est la même chose, si vous parlez tous deux de l'hôtel qui se situe en medina, Amira ou Emira c'est pareil, et le numéro de téléphone est bien celui-là. | | | À: Lu2 · 13 juillet 2010 à 9:32 Re: Adresse courriel de l'hôtel Emira à Sousse? Message 6 de 7 · 1 436 affichages · Partager Merci Lucie ! | | | À: Alclodo07 · 14 juillet 2010 à 13:15 Re: Adresse courriel de l'hôtel Emira à Sousse? Message 7 de 7 · 1 425 affichages · Partager  De rien. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |