Adresses d'hôtels ou de ryokan à Sendai? (Japon) Kantin95 · 13 décembre 2008 à 22:53 2 messages · 2 participants · 2 047 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 22:53 Adresses d'hôtels ou de ryokan à Sendai? ( Japon) Message 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Bonjour, Auriez vous des adresses de Ryokan à Sendai pas trop chère si possible :) Car ca fait un moment que je cherche sur internet et je ne trouve pas d'hotel autre que de grand building. J'ai entendu parler d'un hotel qui se nomme Green Arbor mais ne n'arrive pas à avoir leur num de fax ou un site internet pour réserver. Si vous connaissez des Onsen sympathique également à Sendai sachant que cette ville est réputé pour ses sources d'eau chaude. Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Kantin95 · 15 décembre 2008 à 10:40 Re: Adresses d'hôtels ou de ryokan à Sendai? ( Japon) Message 2 de 2 · 1 982 affichages · Partager Bonjour,
Il y a le Bansuitei, à moins de 6000 Y pour une personne (voyez sur www.itcj.jp ). Je ne le connais pas personnellement mais en ai entendu du bien. Sinon, l'office du tourisme de Sendai même devrait avoir une liste plus étendue car les hébergements à prix raisonnable y sont assez nombreux. En effet, Sendai est une ville universitaire (Université du Tohoku, bien classée internationalement). | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |