|  |  |
 | | | | Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Persiflette · 8 février 2009 à 21:19 12 messages · 4 participants · 2 199 affichages | | | | 8 février 2009 à 21:19 Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 1 de 12 · 2 171 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vraiment besoins de vs conseils et vos tuyaux car je 'narrive pas à trouver d'hôtel sur kyoto pour début avril. tout est plein, nous sommes deux et nous souhaitons une chambre double à défaut un dortoir, mais je n'arrive pas trouver dê disponibilités. connaissez vous des bonnes adresses? est-ce vraiement trop tard pour réserver et enfin quels quartiers pour séjourner? par ailleurs nous n'avons tjs pas réserver tokyo, sommes nous dans les délais pour début avril? mille mercis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Persiflette · 8 février 2009 à 21:54 Re: Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 2 de 12 · 2 162 affichages · Partager Bonsoir :) Essaie la chaine d'hotels Toyoko-Inn, je serai au Japon en avril aussi et j'ai 2 séjours réservés chez eux, l'un à Tokyo Shinjuku 1 semaine et puis une nuit à Narita avant de repartir, mais il faut te dépêcher car les hotels les mieux placés sont vite pleins. Tu as a peine 2 mois, avril et sa fête des cerisiers attire beaucoup de monde :) Pour Kyoto j'ai réservé 6 nuits au K's House, il y a peut-être encore de la place qui sait ? | | | À: Olivier74 · 8 février 2009 à 21:59 Re: Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 3 de 12 · 2 157 affichages · Partager j'ai envoyé un mail au K's house, par contre Budget Inn et Tour Club sont complets.. j'avoue que je galère. Pour Tokyo je viens d'envoyer un mail à la centrale de réservation Welcome Inns et je pense suivre tes conseils sur Tokyosinon est-ce que tu sais quels quartiers peuvent être assez bien placés pour se loger sachant? merci | | | À: Persiflette · 8 février 2009 à 22:02 Re: Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 4 de 12 · 2 155 affichages · Partager En général on privilégie les quartiers déservis par le ligne de metro circulaire du JR, Shinjuku et Shibuya pour un peu d'ambiance nocturne, Ueno et Ikebukuro pour un peu + de calme... C'est un peu réducteur mais en gros c'est ça :) Pour le K's House et Toyoko-Inn on peut voir les disponibilités et réserver en ligne (un peu ardu l'enregistrement Toyoko mais ça passe), perso je ne suis pas trop adepte de la resa par mail, les 3 seules nuits qui me restent à booker j'ai essayé un hotel/onsen à Hakone, mais pas de réponse en 15j et je vais devoir me rabattre sur un autre... | | | À: Olivier74 · 8 février 2009 à 22:36 Re: Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 5 de 12 · 2 147 affichages · Partager Si tu ne fais pas par mail, tu réserves comment? visiblement sur k's house il n'y a plus de place....c'est pas gagné! | | | À: Persiflette · 8 février 2009 à 22:42 Re: Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 6 de 12 · 2 144 affichages · Partager directement en ligne sur le site de l'hotel en question, ou sur un site intermédiaire tel que Asiarooms.com par exemple, au final on reçoit un ou plusieurs mails de confirmation, mais tout ce qui est données persos, numero de CB etc se rentre en formulaire à la base. Si on fait de l'email pur de a à z, on est pas vraiment certain que tout soit bien passé :) Enregistre toi vite sur le site Toyoko-Inn pour voir leurs disponibilités à Kyoto, au pire il reste Osaka... la gare de Shin- Osaka n'est qu'à 15-30 minutes de celle de Kyoto en fonction du train que tu prends. | | | À: Olivier74 · 8 février 2009 à 22:52 Re: Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 7 de 12 · 2 134 affichages · Partager ok merci pour le tuyau! j'ai vu sur une autre discussion que pour ton voyage tu hésitais à aller au Mont Koya san; nous pensons y aller car apparemment ça vaut vraiment le coup; et puis ça peut être l'occasion de dormir dans un lieu typique japon traditionnel. concernant le transport apparemment ce n'est pas aussi long que l'on croit.. | | | À: Olivier74 · 8 février 2009 à 23:12 Re: Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 8 de 12 · 2 129 affichages · Partager Juste une dernière question: je viens de m'inscrire sur tokyo Inn; j'ai réservé pour 3 nuits ils ont enregistré ma demande; par contre ils ne parlent pas de lieu d'hôtel. Comment cela se passe ? Merci | | | À: Persiflette · 9 février 2009 à 8:06 Re: Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 9 de 12 · 2 108 affichages · Partager pour Toyoko-Inn, il faut aller sur la page de l'hotel spécifique où tu désires aller et de là clicker sur leur page de réservation, ça marquera le nom de l'hotel dans sa case, si on part de la page principale de Toyoko-Inn cette case reste vide. Pour le Koya-San ce n'est pas tant la longueur du trajet, mais les changements à faire, il n'y a apparemment pas de direct Kyoto - Koyasan ? que ce soit en bus ou train. | | | À: Sheepie · 9 février 2009 à 14:20 Re: Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 11 de 12 · 2 035 affichages · Partager Effectivement je ne conaissais pas je viens d'aller sur leur site ça a l'air pas mal. je vais leur envoyé un mail. merci pour l'info, si tu en as d'autres c'est avec plaisir car je me rends compte que beaucoup d'hôtels sont déjà complets. merci | | | À: Persiflette · 17 février 2009 à 8:20 Re: Bonnes adresses d'hôtels sur Kyoto début avril? Message 12 de 12 · 1 877 affichages · Partager Bonjour! J'utilise souvent ce site quand je voyage dans le Japon. Il y a pas mal des hotels et ryokans raisonnables. www.venere.com C'est vrai qu'en Avril et Mai, Kyoto est souvent complet, mais essayez. Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |