| Adresses de logements dans le Nord-ouest argentin? Amandine5977 · 16 juillet 2012 à 15:01 4 messages · 4 participants · 1 289 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 15:01 Adresses de logements dans le Nord-ouest argentin? Message 1 de 4 · 1 285 affichages · Partager Bonjour,
Je suis preneuse de vos bonnes adresses de logement : auberge de jeunesse ou hôtel avec un bon rapport qualité/prix en ce qui concerne les villes de la boucle nord et de la boucle sud au départ de Salta.
Vous remerciant par avance,
Amandine. | | | À: Amandine5977 · 16 juillet 2012 à 17:17 Re: Adresses de logements dans le Nord-ouest argentin? Message 2 de 4 · 1 262 affichages · Partager auberge de jeunesse ou hôtel avec un bon rapport qualité/prix en ce qui concerne les villes de la boucle nord et de la boucle sud au départ de Salta.
Ce serait mieux de préciser un ordre de prix  Sinon, déjà quelques pistes dans cette discussion (mais plutôt des hôtels que des auberges de jeunesse  )
voyageforum.com/...au_chili_D3996283-2/
Bonne recherche. | | | À: Amandine5977 · 16 juillet 2012 à 17:54 Re: Adresses de logements dans le Nord-ouest argentin? Message 3 de 4 · 1 258 affichages · Partager A Tilcara je te conseille vivement l'hostel Alta Montaña. Sympa, pas cher. les proprios sont super sympa, joli et bien situe. Et si tu veux faire des excursions ou trek dans le coin il parrait qu'ils sont top (de ce que nous disais des argentins qui y etaient en meme temps que nous) | | | À: Amandine5977 · 17 juillet 2012 à 20:12 Re: Adresses de logements dans le Nord-ouest argentin? Message 4 de 4 · 1 215 affichages · Partager Hola,
Je sais pas si tu as déjà lu mon récit de voyage en Argentine où j'ai tout détaillé mes logements. J'ai beaucoup apprécié l'hotel RustyK à Cafayate, c'est une très bonne adresse tout comme l'hotel La posta à Pumamarca.
A dispo si besoin de + d'infos ;) | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |