|  |  |
 | | | | Adresses de logements sympathiques à Lembongan? (Indonésie) Zouzoune · 4 mai 2009 à 18:31 8 messages · 7 participants · 3 287 affichages | | | | 4 mai 2009 à 18:31 Adresses de logements sympathiques à Lembongan? ( Indonésie) Message 1 de 8 · 3 286 affichages · Partager Qui peut me donner des adresses de logement sympa à Lembogan ? Guesthouse ou hotel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zouzoune · 4 mai 2009 à 19:10 Re: Adresses de logements sympathiques à Lembongan? ( Indonésie) Message 2 de 8 · 3 272 affichages · Partager Voici une nouvelle adresse: hidden garden très sympa, avec un jardin et des chambres toutes rénovées. A 2 pas derrière la guest qui propose des plongées et dont j'ai oublié le nom | | | À: Zouzoune · 4 mai 2009 à 21:55 Re: Adresses de logements sympathiques à Lembongan? ( Indonésie) Message 3 de 8 · 3 249 affichages · Partager je te conseille de prendre une chambre dans 1 des hôtels qui se trouvent sur ta droite en descendant du débarcadère. Tu marches environ 300m sur la plage et lorsque tu seras à flanc de colline n'hésite pas à demander et visiter. Les chambres qui sont en hauteur ont une vue époustouflante sur la rade et les champs d'algues. Prépare toi à passer des heures sur ton balcon, les pieds sur la rambarde et les bras ballants, à admirer le paysage et les changements de couleurs... inoubliable, à toi de voir  En bas sur la petite "corniche" il y a quelques restaurants excellents où tu dégusteras de bons plats à la lueur d'une petite lanterne et avec le ressac de l'océan. Dans la journée loue un scooter et fait le tour de l'île : villages de pêcheurs, mangrove, petits temples etc... | | | À: Williama · 4 mai 2009 à 22:31 Re: Adresses de logements sympathiques à Lembongan? ( Indonésie) Message 4 de 8 · 3 240 affichages · Partager La vue sur les champs d'algues et sur Bali permet aux restaurants de Nusa Lembongan de servir des plats assez nuls qui plaisent beaucoup aux touristes. Sur Nusa Lembongan il n'y a pas de la daube, mais le niveau de la restauration est assez moyen. Il est en général très standard. Un ou deux restaurants " sauvages " sur la route de la mangrove proposent des menus concoctés par des locaux. C'est plus cher et moins bon qu'ailleurs, mais cela permet de dire qu'on a déjeuné où dîné dans un endroit un peu inhabituel. J'ai dîné et déjeuné avec des gens qui se régalaient de trucs assez basiques, en se racontant des histoires. Tant mieux pour eux. La vue sur Bali et sur l'océan fait passer beaucoup d'imperfections. | | | À: Zouzoune · 5 mai 2009 à 7:54 Re: Adresses de logements sympathiques à Lembongan? ( Indonésie) Message 5 de 8 · 3 219 affichages · Partager A 300-400 m à gauche du débarcadère, le Pondok Baruna. Simple, pas cher et bien tenu. Partie calme de la plage. Resto correct, club de plongée, location de scooters pour faire le tour de l'île ou aller se baigner ailleurs (la plage principale où on débarque, avec ses éleveurs d'algues et tout son charme, n'est cependant pas top pour la baignade). Repris dans le LP. | | | À: Zouzoune · 5 mai 2009 à 11:23 Re: Adresses de logements sympathiques à Lembongan? ( Indonésie) Message 6 de 8 · 3 204 affichages · Partager A NUSA LEMBOGAN : Number 7, en arrivant sur la plage par bateau, c'est sur votre droite. Losmen vraiment sympa, les pieds dans l'eau, plutôt propre, accueil sympa et ambiance décontractée. A NUSA LEMBOGAN : Bunga Bungalow, guesthouse simple mais très bien situé, elle possède une belle terrasse plongeant sur la plage et un bar sympa. Louis le proprio est vraiment cool. | | | À: Zouzoune · 5 mai 2009 à 13:20 Re: Adresses de logements sympathiques à Lembongan? ( Indonésie) Message 7 de 8 · 3 186 affichages · Partager bonjour zouzoune - suite aux réponses recues je te confirme qu' à lembongan, tu peux aller les yeux fermés à bunga bungalow - ce petit hotel restaurant donne sur la plage principale ou arrive et repart le bateau quotidien qui fait la navette entre bali et lembongan - j' y ai séjourné déjà une quinzaine de fois depuis 2002 - tu peux voir le site bunga-bungalo.com - il est tenu par Louis (français) - la nourriture est simple mais bien faite - les chambres sont jolies - l' ambiance et la décoration sont pleines de charme et de petits détails agréables - à partir de cet endroit, tu peux partir faire du snorkling direct depuis l' hotel - cap'tain senna travaille avec louis et emméne les touristes vers cristal bay et gamat bay pour voir les poissons et aussi vers l' entrée de la mangrove - en rentrant du snorkling, cap'tain senna peut te déposer au petit restaurant (un autre) qui se trouve au bord de la plage et aprés avoir manger un délicieux black jacket tu iras faire un tour de bateau dans la mangrove - aprés cap'tain senna te raméne au bungabungalo - une chaise longue t' attend - le coucher de soleil est juste en face de la chaise longue - pour moi, le plus dur n' a jamais été d'y aller mais d' en repartir - je reste à ta disposition pour d' autres renseignements si je connais - | | | À: Lucdebesac · 5 mai 2009 à 21:46 Re: Adresses de logements sympathiques à Lembongan? ( Indonésie) Message 8 de 8 · 3 122 affichages · Partager Il est possible d'aller à la petite plage de la mangrove à pied, si on loge au nord de la plage. Sinon, en vélo ou en moto. Elle se situe à 3 kilomètres environ du Bunga bungalow. Le site de snorkeling est à 2- 300 mètres du bord. Il est pas mal. Il y a deux restaurants, dont un exploité par Louis. Pour ce qui est du Black Jacket, les goûts et les couleurs... L'aspect et le nom du poisson font beaucoup font plus saliver que sa chair. Dans les 2 restaus de Louis, très bonne salade de tomates à l'huile d'olive, au basilic et aux champignons. Ce n'est pas une spécialité balinaise, mais c'est bon. J'ai trouvé le patio/jardin/restau du Bunga bungalows très exigu. Comment tu fais pour y installer une chaise longue ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 227 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |