Attention il y a maintenant un nouveau moyen pour aller de
Bali à
Gili Trawangan, c'est un speed boat qui coute dans les 40 euros, plus cher que le ferry et l'avion mais tres rapide, l'avion en
Indonesie c comme pas cela en securitè et le ferry franchement vaut aimer le periple de 12 heures tout compris (bus, ferry, bus, bateau)...dèsolè je n'ai plus le nom de la compagnie mais en cherchant quand vous etes à
Kuta cela ne devrait pas etre dur ou sur le net... Cela met environ 45 mn de van jusqu'a lembarcadere puis 2H30 de speed baot et debarquez à
Gili... pour ceux qui on connu le ferry ou l'avion, c'est enfin simple d'aller à
Gili...
Pour le logement je fais un coller d'une autre reponse que j'avais faite...pour les chanceux qui vont à
GILI
Moi je recommande l'hotel "Unique", juste à cotè du Rudy's dans le centre, que j'avais vu sur le site routard, ouvert il y a un an... tres propre, avec hamac, calme, eau chaude, clim, toilette separee, grand lit, coffre fort, dvd /tv/cable, mini bar...bre que du bonheur...le prix depend de la saison au mois d'aout j'avais paye 28 euros pour 2 avec petit-dej... pour info j'ai ete voir good heart, et Beach house...moins bien et plus cher mais bon chacun ses gouts ;)