Adresses pour louer un camping-car au Québec Mousse1968 · 23 janvier 2018 à 15:34 4 messages · 3 participants · 987 affichages | | | | 23 janvier 2018 à 15:34 Adresses pour louer un camping-car au Québec Message 1 de 4 · 987 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me donner des adresses pour louer un camping cars pour 2 personnes. Départ de Montréal en juillet pour un périple de 20 jours en Ontario. Merci beaucoup | | | À: Mousse1968 · 24 janvier 2018 à 0:08 Re: Adresses pour louer un camping-car au Québec Message 2 de 4 · 970 affichages · Partager Salut, Je suis pas un habitué des VR (Véhicules Récréatifs) mais en attendant que des experts (il y en a  ) voici une adresse que des amis français ont testé il y a quelques années (des experts en CC) et avaient été très satisfaits : www.cruisecanada.com/rent/locations/
C'est à Laval (banlieue Nord de Montréal) mais il me semble qu'ils peuvent récupérer les clients à l'aéroport de Montréal (sur demande et moyennant finance  ) Bonne recherche | | | À: Mousse1968 · 24 janvier 2018 à 9:16 Re: Adresses pour louer un camping-car au Québec Message 3 de 4 · 960 affichages · Partager merci beaucoup et bonne journée | | | À: Mousse1968 · 18 février 2018 à 23:26 Re: Adresses pour louer un camping-car au Québec Message 4 de 4 · 898 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me donner des adresses pour louer un camping cars pour 2 personnes. Départ de Montréal en juillet pour un périple de 20 jours en Ontario. Merci beaucoup
Bonjour Mousse,
Je suis Québécoise et j’ai à plusieurs reprises loué des camping cars au Québec. Ce n’est pas donné mais l’autonomie que cela procure est incroyable. Deux noms: Citecaravan: www.citecaravane.com/ - Rive-Nord de Montreal - toujours des véhicules neufs et un service d’assistance routiere tres bon. Si vous désirez louer un modèle de type Sprinter (type B), faites vite car les locateurs en détiennent moins au Quebec que des type C. VR St-Cyr à Beloeil - Rive-sud de Montréal: vrstcyr.com/ - un peu moins cher. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |