Je pars en Inde en fin de semaine. Je souhaite laisser des médicaments. Je compte aller, entres autres, à Delhi, Mumbai et Varanasi. Quelqu'un aurait il les adresses de l 'associationde Mére Théresa ?
Gaghub · 8 septembre 2008 à 14:31 · 3 participants · 7 838 affichages
Je suis étudiante en 4ème année de médecine à Tours et avec 2 amis (venant d'autres universités) nous aimerions être volontaires dans des centres de mère Térésa pour l'été 2009. D'après les échos que j'ai eu, certaines villes en Inde ont plus besoin de...
Sophievdp · 10 janvier 2010 à 9:10 · 3 participants · 2 011 affichages
Nous sommes 4 filles compagnons du groupe scouts et guides de France! Nous aimerions partir en Inde l'été 2011 pour réaliser des actions humanitaires! Auprès d'enfants, dans des écoles ou autre... Auriez vous des adresses ou des contacts intéressants...
Eeudfcevene · 15 janvier 2011 à 18:44 · 5 participants · 2 742 affichages
Nous faisons partie de la branche ainée unioniste de France et nous souhaitons partir 3 semaines pour faire une action humanitaire avec des jeunes adolescents ou dans un orphelinat, mais pour l'instant nous n'avons pu trouver une association à dépenses...
Grâce31 · 10 mars 2010 à 12:38 · 4 participants · 1 867 affichages
Nous sommes deux françaises, âgées de 25 ans, qui ont pour projet de faire le tour du Monde d'ici octobre 2010... Et nous aurions comme première escale, l'Inde. Nous souhaitons découvrir les coutumes, traditions, population locale... Pour cela nous recherchons...
Je rentre de mon premier voyage en inde, et je peux dire que je suis tombée amoureuse de ce pays! la redescente est difficil... J ai rencontré un homme a varkala avec qui j aimerais poursuivre une relation mais a voir... En fait j aimerais retourné a...