Bonjour,
J'ai prévu un voyage en
Birmanie fin octobre/début novembre.
A plusieurs reprises au cours de mes différents voyages, j'ai regretté de ne pas avoir prévu d'emmener dans mes bagages quelques vêtements ou fournitures scolaires à distribuer sur place.
Je reviens d'un voyage au
Kenya, où j'ai emporté une caisse de vêtements en bon état (j'ai 3 enfants), que j'ai fait déposer dans un orphelinat de
Nairobi.
Je voudrais profiter des 20 kg dont je dispose pour le vol internationnal pour faire de même en
Birmanie.
J'ai déniché quelques adresses d'orphelinat à
Yangon et
Mandalay. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a une adresse particulière à me conseiller.
J'envisage également d'emmener un PC Pentium 3 (PC + clavier/souris, je n'ai pas d'écran). Y a-t-il un endroit où je pourrais le déposer sans que ça devienne un cadeau empoisonné pour l'utilisateur ?
Merci pour vos conseils !