Bonjour Isapast !
Tu dois certainement l'avoir lu, il fait très froid au
Québec, l'hiver ! Si c'est votre première visite, vous allez vraiment trouver cela FROID !
Cependant, comme les membres précédents l'ont mentionné, il y a beaucoup de choses à faire avec un enfant... Certaines activités sont payantes, mais vous pourrez aussi trouver des activités gratuites...
Le journal local est un bon moyen d'en trouver (ex.: La Presse)
Bon voyage !