Forestier · 15 août 2005 à 13:26 3 messages · 2 participants · 3 898 affichages | | | | 15 août 2005 à 13:26 Aérien pour Windhoek en Namibie au meilleur prix? Message 1 de 3 · 3 896 affichages · Partager Bonjour, Je cherche désespérément 2 billets d'avion pour Windhoek: départ le 8/10 et retour le 23/10 mais à un prix raisonnable. Auriez-vous de bonnes adresses à contacter. D'avance merci. L'thony | | | Début juillet 2004, le tarif le plus intéressant était par Air Namibia (01 42 97 55 88). C'est de plus la seule compagnie à faire un vol direct entre l'Europe de la Namibie. Depuis Paris, tu fais Paris- Francfort (ou Lyon- Francfort, ou...?) par Air France (vol compris dans la tarif proposé par Air Namibia), puis Francfort- Windhoek sans escale. En temps de voyage (escales comprises), c'est le plus court. Les autres compagnies passent toutes en général par l' Afrique du Sud. Service à bord très correct. | | | Merci bbirdy pour cette info, je contacté air Namibie, mais la personne compétente n'était pas là. J'essaierai demain. Autrement, as-tu d'autres astuces pour voyager pas cher. Merci encore et à bientôt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |