| Aérodortoirs pour les routards Blondine888 · 17 janvier 2008 à 1:47 3 messages · 3 participants · 1 253 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 1:47 Aérodortoirs pour les routards Message 1 de 3 · 1 251 affichages · Partager Pour les intéressés, le site www.sleepinginairports.net définit trois catégories: pourri, potable et princier comme aéroport. Le meilleur? Le Changi de Singapour. Les routards pleurent de joie en découvrant ses coins-repos, ses douches et sa piscine en terrasse. Le pire? Le cheremetievo de Moscou, gagnant du prix caca 2006. Information tirée d'une revue.
Bonne lecture! | | | À: Blondine888 · 17 janvier 2008 à 15:13 Re: Aérodortoirs pour les routards Message 2 de 3 · 1 214 affichages · Partager Vive la france, on a 2 aeroports dans les pires dont la premiere place. On se bat farouchement avec New york qui semble etre un fort concurrent. Perso je comprends pour Charles de Gaulle je le trouve degueulasse, et c'est le bordel complet, mais ils me font rire ceux qui se plaignent des sans abris a charles de gaulle, c'est leurs copains eux aussi c est des sans abris a dormir dans un aeroport. En plus New York, Paris, los angeles dans les "we hate" je pense qu'ils devraient faire qq pays sous devellopes ca leur ferait du vecu au moins. | | | À: Jcender · 18 janvier 2008 à 11:39 Re: Aérodortoirs pour les routards Message 3 de 3 · 1 182 affichages · Partager Dans les bons aeroport, je rajouterai celui de honk kong pour son calme, sa proprete, et surtout cet espece de cafe classe qui a la bonne de laisser ces fauteuils moelleux, avec des gros coussins dehors toutes la nuit et j ai tellement bien dormi que je ne savais plus ou j etais en me reveillant de bon matin. Un bon en tout pour un stop over tan t les hotels sont chers. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |