Aéroplan et Ebookers, Expedia, etc (vol vers Moscou) Koiv870 · 3 février 2013 à 19:04 4 messages · 3 participants · 1 050 affichages | | | | 3 février 2013 à 19:04 Aéroplan et Ebookers, Expedia, etc (vol vers Moscou) Message 1 de 4 · 1 049 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre à Moscou et j'ai vu via le site ebookers un aller-retour intéressant. L'aller est avec Lufthansa et le retour avec Swiss airlines. Ces deux compagnies sont affiliées avec Air Canada pour le programme Aeroplan donc si je réserve un vol sur leur site web je peux accumuler des points. Je me demandais si en réservant via un site de revente comme ebooker ou encore expedia on pouvait tout de même accumuler des points ou si ils vendent plutôt des billets n'entrant pas dans les classes acceptées par Aeroplan?
Avez-vous déjà tenté l'expérience?
Merci! | | | À: Koiv870 · 4 février 2013 à 23:54 Re: Aéroplan et Ebookers, Expedia, etc (vol vers Moscou) Message 2 de 4 · 1 004 affichages · Partager Oui vous pouvez puisque vous voyagerez avec des membres du raiseau Star alliance. | | | À: Af388yul · 5 février 2013 à 1:39 Re: Aéroplan et Ebookers, Expedia, etc (vol vers Moscou) Message 3 de 4 · 993 affichages · Partager Oui mais ce qui m'inquiête c'est le risque que les réservations sur ces sites soient dans des classes non admissibles selon le programme Aeroplan. | | | À: Koiv870 · 5 février 2013 à 20:13 Re: Aéroplan et Ebookers, Expedia, etc (vol vers Moscou) Message 4 de 4 · 958 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez vous rendre sur le site de SWISS où de tout autre compagnie vous faisant bénéficier du programme de point, car les tarifs ne sont pas si différent...
Bon voyage... | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |