Aurélie82 · 8 mars 2016 à 22:17 15 messages · 4 participants · 1 794 affichages | | | | Bonsoir,
J'ai une petite question, lorsqu'on arrive à l'aéroport d' Athène combien de temps faut-il pour accéder au port de Rafina ou Pirée et par quel moyen le plus rapide/moins onéreux??
Merci beaucoup | | | Bonsoir
le bus c'est le moins cher
5 euros et entre 1 H 1 H 3O pour le Pirée 24 H sur 24 2 euros 3 minutes pour Rafina | | | Bonsoir
le bus c'est le moins cher
5 euros et entre 1 H 1 H 3O pour le Pirée 24 H sur 24 2 euros 3 minutes pour Rafina
Bonsoir,
merci pour la réponse.
Alors en arrivant théoriquement à 12h40 à l'aéroport on a une chance de prendre le ferry à 14h50 pour Mykonos si l'avion n'a pas de retard | | | Non je ne crois pas car il y a des bus toutes les heures seulement. Prenez le taxi c'est plus sur. | | | correction
c'est dans les 30 minutes de trajet
l'arret est juste en face du Sofitel marqué KTEL Attikis le bus est à 13 H 20 faut pas le louper
www.ktelattikis.gr/routes.php | | | Bonjour,
Attention aussi à la question des embouteillages possibles avec bus et taxi...
Pour le Pirée, il y a aussi une ligne ferroviaire.
Si vous avez un iPhone ou un iPad, prenez cette app gratuite: www.cyclades.mobi/...00002237-fr-ios.html
Il y a des informations utiles pour le voyage, y compris des détails sur les transports.
Bon voyage!
Jacques | | | Bonjour Il n y a pas vraiment d embouteillages entre l aéroport et Rafina | | | Effectivement... J'aurais dû le préciser, merci! C'est pour aller au Pirée qu'il y a un risque, même si tout s'est toujours bien passé pour nous | | | Merci pour la réponse..
Je me disais que 3 min c'était trop cool  
En gros ça devrait le faire si l'avion n'a pas de retard... avec la compagnie qu'on a jamais eu de retard... pourvu que.. | | | Bonjour,
Attention aussi à la question des embouteillages possibles avec bus et taxi...
Pour le Pirée, il y a aussi une ligne ferroviaire.
Si vous avez un iPhone ou un iPad, prenez cette app gratuite: www.cyclades.mobi/...00002237-fr-ios.html
Il y a des informations utiles pour le voyage, y compris des détails sur les transports.
Bon voyage!
Jacques
Super merci pour les infos et les bouchons ok j'ai capté que c'est Pirée... bon un dimanche c'est ptetre un peu plus calme.. en principe notre bateau part de Rafina | | | J'ai encore une question pensez-vous qu'il faut réserver le ferry ?? Le 29 mai ? | | | Non pas besoin de réserver pour cette période | | | Bonsoir,
Parfait merci c'est ce qu'il me semblait | | | si c'est un ferry rapide je conseille de réserver | | | si c'est un ferry rapide je conseille de réserver
Celui qu'on souhaite prendre c'est un ferry rapide | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |