Mahili2a · 23 avril 2006 à 17:00 8 messages · 6 participants · 4 049 affichages | | | | 23 avril 2006 à 17:00 Message 1 de 8 · 4 044 affichages · Partager bonjour je viens de tomber sur un site www.arobance.com/...mbodge/cambodge.html et il y a un lien au bas de la page avec la carte du cambodge, mais je crois que je suis un peu bete...il n'y a pas d 'aeroport à Battambang n'est ce pas ? (il y a un petit avion rose posté sur la ville) est ce peut etre un aérodrome ? merci de m'éclairer | | | Si il existe un aéroport à Battambang, minuscule, mais très joli | | | bonsoir, agreablement surprise, j'ignorai?... Est ce que vous savez quel compagnie desert battambang par hazard ? j'ai regardé les differentes compagnies existantes mais aucune ne passe par battambang, mais par siem reap... ??? | | | Bonjour  je pense que l'aeroport existe avant la guerre mais maintenat il n'y a aucun compagnie qui deservie cette ville.On peut y aller par voie terreste de n'importe quelle ville du Cambogde et la route a été refait à  peut près de 2 ans ou par bateau de Siem Riep. | | | J'ai pris un vol de Siem Reap- Battambang en 2002. Mais je ne peux pas vous donner d'information supplémentaire. | | | merci pour vos reponses et bonne journée | | | Salut,
Je dirais que l'aeroport doit etre probablement desservi par President Airlines. Mais souvent, ils n'assurent plus les vols en basse saison (comprendre a partir de mai) | | | Je ne connais pas de vol régulier pour Battambang.Par la route, pas de problèmes. Je suis Corse, originaire de Ota et j'habite à Phnom Penh et bientôt à Siem Reap. Pace salute | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |