Les responsables du chaos sont les policiers - et non pas la société aéroportuaire sur laquelle ils rejettent la responsabilité -, absents lors des attentats du 22 Mars et qui maintenant viennent - comme les carabiniers d'Offenbach - faire de la musculation : "On est là pour votre sécurité"
Sur une des photos reprises dans un des liens de mon message ci-dessus, les valises des gens qui se dirigent vers le contrôle policier des valises (tout au fond à gauche) n'a pas encore été effectués et donc si un terroriste - style "L'homme au chapeau" - se pointe dans cette foule avec un bagage bourré d'explosifs et que cette fois-ci le dispositif de mise à feu fonctionne ce sera avec un bilan 10 fois supérieur à celui du 22 Mars - un peu ce qui s'est passé à
Ankara le 10 Octobre 2015, 102 morts, 500 blessés - ils vont dire quoi les flics ? : "
Ah! Désolé pour les victimes. On va faire un autre contrôle encore plus en amont pour être bien sûr de tout contrôler"
Le responsable de la police, le ministre de l'intérieur Jan Janbon, est un fasciste notoire dont le but est l'explosion... heu! la scission de la
Belgique. Mais si ça peut exploser c'est tout aussi bon pour ce genre d'individu.
Son supérieur hiérarchique c'est Charles Michel, le premier ministre. Le fils de son père.
Je ne vois qu'une seule solution : leurs démissions.
La
Belgique avait la réputation d'être le berceau du surréalisme. Mais le surréalisme c'est marrant. Ce que nous vivons aujourd'hui c'est ce qu'Eric Zemmour appellerait "Le suicide belge". Et ça c'est pas marrant.
J'ai honte d'être Belge.