J'ai besoin de votre aide! J'aimerais savoir combien pourrait me coûter un transfert de l'aéroport de Samana à l'hôtel BP El Portillo? Soit en taxi ou bus. Merci de votre aide! Dyan
Nous projetons de retourner à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo, mais nous rencontrons un problême. En effet en 2009 quand nous y sommes allés nous étions passés par Vacances Transat qui proposait un séjour dans cet hôtel avec vol inclu Paris-Samana...
Je pars pour Samana en mars. J`aimerais savoir sur la route est si cahotique pour se rendre de l`aéroport au Grand Bahia Principe El Portillo. J`ai ouie-dire que le voyage en autobus n`était pas de tout repos. Je voyage avec ma mère et ma belle-mère qui...
Y a t il des toilettes a bord des autobus qui nous amene de l aeroport vers l hotel Gran Bahia Principe El Portillo? Sinon est-ce que il y a des endroit ou ont peut arreter?
J'ai lu sur un site que stars airlines ne desservirerai pas l'aéroport de Samana, pouvez vous me confirmer ou non cette info merci d'avance j'attend avec impatience des commentaires sur le nouveau gran bahia el portillo a + tard Séve