Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Seve1 · 9 novembre 2006 à 22:25 13 messages · 8 participants · 3 211 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 22:25 Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 1 de 13 · 3 175 affichages · Partager j'ai lu sur un site que stars airlines ne desservirerai pas l'aéroport de Samana, pouvez vous me confirmer ou non cette info merci d'avance j'attend avec impatience des commentaires sur le nouveau gran bahia el portillo a + tard Séve | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seve1 · 10 novembre 2006 à 12:08 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 2 de 13 · 3 153 affichages · Partager Bonjour, L'aéroport à ouvert le 06/11 et c'est tout récent, je pense qu'il faut attendre quelques mois que tout se mettre en ordre pour y voir plus clair.
j'ai lu sur un site que stars airlines ne desservirerai pas l'aéroport de Samana, pouvez vous me confirmer ou non cette info merci d'avance j'attend avec impatience des commentaires sur le nouveau gran bahia el portillo a + tard Séve | | | À: Seve1 · 10 novembre 2006 à 13:54 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 3 de 13 · 3 148 affichages · Partager Sur le site adp, le vol d'un A330 (seu030) est programmé tout les jeudi à partir du 07/12/07, jusque fin Mars. Est ce que ces vols seront reellement effectués ????
J'ai vu aussi un B767-300 programmé à partir 24/12 pour La Romana. De quelle cie cet appareil ????
A+ si info | | | À: Papatte · 10 novembre 2006 à 13:56 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 4 de 13 · 3 147 affichages · Partager je crois que Star affrette un 767 pour la saison... | | | À: Eclipz311 · 10 novembre 2006 à 14:08 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 5 de 13 · 3 144 affichages · Partager Oui B767 Excel Aw affrété pour la saison hiver par Star (c'est la famille  ) entre autre sur la RD, la Romana de Paris et province, appareil prévu avec personnel de bord en partie français, PNT Excel Pour Samana oui un vol Star est prévu direct ou pas ??? a un moment evoqué comme escale /continuation d'un autre vol sur RD mais c'est pas trop clair ! | | | À: Seve1 · 5 décembre 2006 à 20:35 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 6 de 13 · 2 734 affichages · Partager Je te confirme que star airlines (enfin maintenant XL Airways France) assure des vols directs Paris- Samana.
Je décolle jeudi pour samana à bord du vol SEU 030 départ 14h10 arrivée 18h35.....
Voilà.......... | | | À: Alchris09 · 5 décembre 2006 à 22:55 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 7 de 13 · 2 727 affichages · Partager merci pour l'info, si tu peux envois moi tes impressions au retour merci d'avance et bon séjour séve | | | À: Seve1 · 6 décembre 2006 à 12:55 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 8 de 13 · 2 705 affichages · Partager Pas de souci mais je ne vais pas au même hôtel que toi !!!! Je vais au lookea de Samana en espérant que j'aurais tout de même un peu de soleil car la pluie, même si elle n'est pas comme chez nous, ça me branche pas trop !!!! | | | À: Alchris09 · 6 décembre 2006 à 13:03 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 9 de 13 · 2 704 affichages · Partager bonjour tu decolles demain pour le lookea samana?????????????
peux tu nous raconter à ton retour on est nombeux a attendre des nouvelles de cet hotel et de l'aeroport flambant neuf
je connais l'hotel avant qu'il soit repris par lookea et si tu es sensible à la beauté des paysages tu vas te regaler c'est splendide
mais n'oublie pas le kway c'est toujours utile bye | | | À: Biloba · 6 décembre 2006 à 15:59 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 10 de 13 · 2 696 affichages · Partager | | | À: Majordom · 6 décembre 2006 à 16:10 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 11 de 13 · 2 664 affichages · Partager tiens tiens un revenant...........
le compte à rebours a commencé majordom
à nous la belle vie !!!!!!!!!!!
bye | | | À: Biloba · 6 décembre 2006 à 20:00 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 12 de 13 · 2 652 affichages · Partager OUI !!! j-2 mois et demi !!!! | | | À: Biloba · 6 décembre 2006 à 23:04 Re: Stars Airlines sur l'aéroport de Samana et l'hôtel Gran Bahia el Portillo Message 13 de 13 · 2 638 affichages · Partager Plus que quelques heures avant le départ tant attendu  ..... Il n'y a pas de problèmes pour un compte rendu dès mon retour......... Et pour ce qui est du Kway, merci pour l'info mais j'y avais pensé en lisant de nombreux posts qui parlent de samana !!!!
Mais il est indiqué sur ceux-ci que dans le coin du lookea, même s'il peut pleuvoir, il fait quand même beau..... Enfin je dis ça pour me persuader que j'aurais beau temps 
Alors je vous dis à bientôt pour un compte rendu que j'essayerais de faire le plus détaillé possible !!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |