Samana: route entre l'aéroport et l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo? Citycha · 3 février 2011 à 5:32 6 messages · 3 participants · 2 543 affichages | | | | 3 février 2011 à 5:32 Samana: route entre l'aéroport et l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo? Message 1 de 6 · 2 538 affichages · Partager Je pars pour Samana en mars. J`aimerais savoir sur la route est si cahotique pour se rendre de l`aéroport au Grand Bahia Principe El Portillo. J`ai ouie-dire que le voyage en autobus n`était pas de tout repos. Je voyage avec ma mère et ma belle-mère qui ont toutes les deux 78 ans. Certaines personnes m`ont recommandé de prendre des Gravol. Est- ce à ce point? Surtout que nous arriverons de nuit...  Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Citycha · 3 février 2011 à 14:43 Re: Samana: route entre l'aéroport et l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo? Message 2 de 6 · 2 512 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez un grand bus, vous passerez par Samana et El Limon. La route vient d´etre refaite, pas de soucis. Et si vous avez un petit bus, celui-ci prendra certainement la route directe, plus courte, mais un peu cahotique. A votre service. Stephanie, depuis plus de 10 ans a Las Terrenas | | | À: Stephlt · 16 février 2011 à 14:51 Re: Samana: route entre l'aéroport et l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo? Message 3 de 6 · 2 411 affichages · Partager Bonjour Steph, Nous planifions un voyage à Samana pendant la semaine sainte. Croyez-vous qu'il sera possible de faire des excursions à cette période de l'année?? Pourrais-je entrer en contact avec vous pour planifier une visite des chutes el limon et du parc national? Merci de me répondre. Marie-Josée | | | À: Calina · 16 février 2011 à 23:31 Re: Samana: route entre l'aéroport et l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo? Message 4 de 6 · 2 397 affichages · Partager Bonjour, Pas de problemes pendant la semaine sainte...nous organisons les excursions sans soucis. Vous pouvez me contacter en prive et je vous donnerai l´adresse de mon site. Aussi, vous pouvez cliquer sur mon annonce. A bientot. Stephanie | | | À: Calina · 17 février 2011 à 13:44 Re: Samana: route entre l'aéroport et l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo? Message 5 de 6 · 2 382 affichages · Partager Hola Calina, J´ai bien recu ton message prive, mais ne peux y repondre...ca me dit que tu ne les acceptes pas. Pour repondre a ta question, mon annonce est dans ¨la liste des annonceurs¨, apres le premier message du sujet. L´intitule est ¨casa de Las Terrenas¨, avec un coupn rabais. A ton service. Stephanie | | | À: Stephlt · 18 février 2011 à 4:39 Re: Samana: route entre l'aéroport et l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo? Message 6 de 6 · 2 357 affichages · Partager merci. J'ai noté votre adresse et no de téléphone. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |