Aéroport international de Cebu: change et transfert Lola27 · 18 janvier 2017 à 19:55 4 messages · 2 participants · 827 affichages | | | | 18 janvier 2017 à 19:55 Aéroport international de Cebu: change et transfert Message 1 de 4 · 827 affichages · Partager Bonsoir,
Dans un mois, j'arriverai à l'aéroport de Cebu.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer son Argent à un guichet (pas un ATM).
D'autre part, je dois me rendre à Moalboal. Y a-t-il un guichet où je peux acheter un bon pour un taxi pour un prix fixe. AVez-vous une idée du prix ?
De Moalboal j'irai vers Malapascua et ensuite retour sur Cebu. À qui puis-je m'adresser pour l'organisation de ces transferts en toute sécurité ?
Merci pour votre aide.
Cordialement. | | | À: Lola27 · 18 janvier 2017 à 20:03 Re: Aéroport international de Cebu: change et transfert Message 2 de 4 · 824 affichages · Partager Bonsoir, pour le change, pas de soucis tu as des bureaux juste avant la sortie de l'aéroport ils sont ouverts 24/24 m'a t-on dit, du moins à 1h du mat ils étaient ouverts il y'a un moi de ça. | | | À: Jerome3484 · 18 janvier 2017 à 20:23 Re: Aéroport international de Cebu: change et transfert Message 3 de 4 · 813 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Sais-tu par hasard si le taux serait plus avantageux à l'aéroport de Manille ? Je me posais une autre question : est-il facile de trouver des petits restaurants pas chers comme en Thaïlande ?
Bonne soirée. | | | À: Lola27 · 18 janvier 2017 à 20:43 Re: Aéroport international de Cebu: change et transfert Message 4 de 4 · 807 affichages · Partager Pour le taux je pourrais pas te répondre, j'ai atterri directement à Cebu sans passer par manille, mais le taux m'avait l'air correct. Pour les restaus tu trouveras de tout à tous les prix, mais en dehors de l'aéroport. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |