Seti83 · 9 février 2011 à 9:00 4 messages · 3 participants · 4 359 affichages | | | | Nous partons en Islande avec nos sac a dos et j'aurais voulue savoir si à l'aéroport de Keflavik il y a un service d'emballage pour filmer les sacs pour le retour (pour l'aller pas de problème il y a ce service a l'aeroport de nice). Et y a t-il des consignes ou casiers pour laisser quelques affaires à l'aéroport pendant 10 jours ?
Merci d'avance pour votre réponse | | | En 2007 je n'ai pas vu ce service ni de casier. Moi pour transporter mon sac à dos j'utiilse un sur-sac que je ferme avec un cadenas. Jamais eu de problèmes et pourtant il a bien voyagé. | | | Il n'y a aucune possibilité de filmage à l'aéroport de Keflavik. Il n'y a pas non plus de consigne mais je crois qu'il y a une consigne à la gare routière BSI à Reykjavik. Vous pourriez les contacter par mail en regardant leur site www.bsi.is pour en avoir le coeur net :-) | | | merci pour vos réponses...donc j'achèterais un sur-sac de voyage en espérant ne pas avoir de problèmes
A bientôt | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |