Fightman · 30 janvier 2011 à 17:44 5 messages · 2 participants · 2 534 affichages | | | | 30 janvier 2011 à 17:44 Escale de deux heures à l'aéroport international de Keflavík ( Islande) Message 1 de 5 · 2 530 affichages · Partager Je veux prendre l'avion de l'Europe vers l' Amerique du nord en faisant un escale de 2 heures a Reykjavík cet ete avec Icelandair.Etant conscient que de l'Europe vers l' Islande je ne "devrais" pas avoir trop de probleme car c'est un vol schengen, j'aimerais savoir si pendant la prise de vol islande- amerique du nord ( Canada) je devrais m'enregistrer de nouveau et refaire le controle de surete ou je dois attendre directement dans la salle d'embarquement et attendre mon vol la- bas.
Quelqu'un a deja essaye de faire ce trajet et qui pourrait m'aider? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fightman · 30 janvier 2011 à 18:10 Re: Escale de deux heures à l'aéroport international de Keflavík ( Islande) Message 2 de 5 · 2 512 affichages · Partager Bonsoir,
Pour ce qui est de l'enregistrement sur le vol, tu peux t'enregistrer de bout en bout à l'aéroport de départ ou en ligne.
Arrivé à Reykjavik, on contrôlera ton passeport + carte d'embarquement et tu passeras la sécurité avant de rejoindre la salle d'embarquement. | | | En un mot je devrai refaire le control.... | | | À: Fightman · 30 janvier 2011 à 18:23 Re: Escale de deux heures à l'aéroport international de Keflavík ( Islande) Message 4 de 5 · 2 487 affichages · Partager Oui mais bon une correspondance de 2h c'est suffisant si c'est ça qui t'inquiète. | | | j'ai horreur des imprevus pendant mes voyages mais bon....Sinon merci infiniment pour votre gentillesse! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |