Aéroport Madras (Chennai): coin de repère/attente à l'arrivée? Shanti2010 · 19 décembre 2012 à 17:38 2 messages · 2 participants · 1 176 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 17:38 Aéroport Madras ( Chennai): coin de repère/attente à l'arrivée? Message 1 de 2 · 1 175 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à Madras à 3h00, je souhaite attendre mes amis qui arrivent à 6 h00. Je crois que l'aéroport à été modernisé recemment ! Ou puis je les attendre ? Y a t'il une salle d'attente ? un petit café ?
Merci de votre aide.
Eve | | | À: Shanti2010 · 23 janvier 2013 à 13:35 Re: Aéroport Madras ( Chennai): coin de repère/attente à l'arrivée? Message 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager Bonjour, Vous arrivez quel jour à Chennai ? Si ce n'est déjà fait... Vous trouverez des espaces pour attendre à l'aéroport sinon, il y a "Food Court", un petit resto qui se situe tout au bout à droite en sortant du terminal. Sachez que vos amis ne pourront pas rentrer dans l'aéroport car ils n'ont pas de billet. Bon voyage ! Christine | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |