Yemen · 20 janvier 2009 à 10:34 7 messages · 3 participants · 2 660 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 10:34 L'aéroport de Managua est-il ouvert toute la nuit? ( Nicaragua) Message 1 de 7 · 2 660 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un peut-il me dire si l'aéroport de managua est ouvert toute la nuit et si l'on peut y dormir ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yemen · 21 janvier 2009 à 15:10 Re: L'aéroport de Managua est-il ouvert toute la nuit? ( Nicaragua) Message 2 de 7 · 2 621 affichages · Partager Hola, sur le site de l'aeroport. www.eaai.com.ni il est précisé que l'aéroport international ferme une fois le dernier vol arrivé (je ne sais plus si il y a encore le vol de miami de 23h30). donc, mieux vaut que tu trouves une autre alternative pour dormir à Managua... | | | merci pour l'info  quelqu'un a t-il un hotel pas cher et propre pret de l'aeroport car nous reprenons un vol le lendemain matin a 6 h 30 ??? | | | À: Yemen · 21 janvier 2009 à 18:17 Re: L'aéroport de Managua est-il ouvert toute la nuit? ( Nicaragua) Message 4 de 7 · 2 609 affichages · Partager l'aéroport n'est pas trop loin de la ville. quand il n'y a pas de bouchons il faut compter 30 minutes en taxi pour rejoindre le quartier de Bolonia où sont les hotels pas trop cher et à peu près sûrs ou le quartier Reparto San Juan où il y a aussi des hotels. à coté de l'aéroport je connais juste le Best Western qui est en face. | | | encore une question pour eviter de se faire avoir : a cette heure (22h) quel est le prix d'un taxi pour aller dans le centre de managua ? | | | À: Yemen · 27 janvier 2009 à 18:28 Re: L'aéroport de Managua est-il ouvert toute la nuit? ( Nicaragua) Message 7 de 7 · 2 489 affichages · Partager moi je suis allé dormir au back packers in, je te le suggère c'est un Canadien qui est cette petite auberge, c'est entre 8 $ et 12 $ la nuit. A partir de l'aéroport sa nous coutais environs 10 $ c'est assez cher mais je te dis les taxi autour de l aérport se tiennent sur le prix difficile de négocier, ais si tu traverse la rue en face les taxis sont moins cher un peu ! | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |