Bonjour,
Je prépare un voyage en
Floride pour avril 2014 pour 4 personnes (2 adultes 2 ados de 16 ans). Nous arrivons à
Miami le dimanche soir tard (arrivée à 23h30), mais d'un vol intérieur (car nous faisons escale à
Dallas avant). Nous souhaitons louer une voiture pour la suite de notre voyage, et nous souhaitons également prendre un hôtel près de l'aéroport car nous arrivons tard sur place, et nous voulons partir le lendemain pour
Naples via les
Everglades.
Mes questions sont les suivantes :
- à cette heure tardive d'arrivée est il toujours possible de récupérer une voiture de location (= les agences sont elles toujours ouvertes à cette heure là?)?
- y'a t-il un intérêt à louer la voiture dès le dimanche soir, pour ensuite aller à l’hôtel, plutôt que de louer la voiture le lendemain matin et se rendre à l’hôtel en taxi ou en navette si il y en a une ? Mon premier avis était de louer la voiture dès l'arrivée à l'aéroport pour ne pas perdre de temps le lendemain, mais ça ajoute 1 journée de location et potentiellement un parking à payer à l'hotel. Qu'en pensez vous ?
En fin de notre parcours (pas encore finalisé) nous passerons plus de temps sur
Miami, y a t-il un intérêt à garder notre voiture de location ? ou est ce mieux de rendre la voiture et de visiter
Miami en transports en commun ?
Enfin dernière question nous sommes 4 (avec donc potentiellement 4 bagages), quel type de voiture conseillez vous de louer?
Merci de votre aide.
Anne