Bonjour,
je pense que c'est une mauvaise idée. Il y a bien plus de 2 km d'accès routier du village au terminal 2F, et à moins d'avoir raté quelque chose, on ne peut pas accéder à pied au terminal 2, ce ne sont que des voies pour automobiles !
L'horaire est problématique, mais sache que tu peux te garer 7 jours dans le village de Roissy-en-
France, sauf quelques emplacements en zone bleue dans l'hyper-centre. C'est assez tranquille, jamais eu de souci là-bas.
Pour rejoindre Roissypôle (gare
CDG 1 et CDGVAL), il y a le bus 95.02 ou 32, ou le service Filéo (sur réservation), avec un simple ticket T. Sinon, appelle un taxi, ça ne va pas te ruiner pour 3 km...