ça y est, jai prix mon billet d'avion, a
chennai donc, vu les conseils que vous me donnez et les infos que j'ai glannées sur les differents blogs. MAis retour de
chennai aussi car franchement je n'ai pas trouve comment reserver un billet avec retour d'une autre destination differente que l'aller sur lufthansa.com. de toutes façons sur le site de lufthansa, c'est beaucoup plus cher que tous les sites de vente de billet sur internet.
Comme je n'ai que deux semaines, je pense ne pas rester a
chennai (trop fatiguant les grandes villes, cmpagne t evillages plus sympas et reposants a mon avis), et aller directement à
Mahabalipuram, puis
pondichery,
thanjavur,
madurai et je voudrais finir par
trivandrum pour aller faie un tour à la plage de kovallam. Avec 14 jours disponibles (si j'exlcus les jours de voyage en avion vers l'europe), je ne pourrai pas faire plus si je ne veux pouvoir profiter des endroits.
Est ce qu'il est possible de revenir en avion de
trivandrum à
Chennai? ou en une nuit de train?
quel est le meilleur moyen pour rallier chacune des etapes que j'ai mentionnées: le train ou le bus? je suppose que le taxi est plus rapide. Le train me tente bien mais est ce vraiment commode?
en gros, est ce qu'on peut faire en 1/2 journée les trajets entre chacune de ces etapes?
dernier point, je voyage la premiere quinzaine d'aout et j'ai lu que la mousson etait forte a ce moment là au
kerala. est ce que ça veut dire que l'idee de la plage et baignade a kovallam est à eliminer? ou pas?
merci d'avance