De l'aéroport de Yangoon à Chaung Tha Lacambuse31 · 13 octobre 2018 à 14:38 4 messages · 2 participants · 392 affichages | | | | 13 octobre 2018 à 14:38 De l'aéroport de Yangoon à Chaung Tha Message 1 de 4 · 392 affichages · Partager Bonjour, Un connaisseur pourrait-il me dire SVP quel est le moyen le plus rapide pour aller à la plage de Chaungtha directement depuis l'aéroport de Rangon ? A par le taxi qui doit couter un bras ;) Mer d'avance | | | Bonjour Il faut aller à la station de bus qui dessert les villes de l'ouest comme Danuphyu, Pathein et les stations de Ngwe Saung et Chaungtha mais c'est à l'autre bout de la ville.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 13 octobre 2018 à 18:09 Re: De l'aéroport de Yangoon à Chaung Tha Message 3 de 4 · 386 affichages · Partager Merci pour votre réponse. En fait je ferai une escale à Pathein d'une nuit. C'est bien ce que j'avais cru comprendre pour la gare de bus de l'autre coté de la ville. Mais si quelqu'un avait des infos plus précises, ce serait bien. Je vais atterrir à 10H35 et j'aimerais bien savoir quoi demander, pour pas me faire promener et entuber. Il y a plusieurs gares je crois... Et y a t il beaucoup de bus ? En aurai-je un à ces heures là ? | | | J'ai beau chercher, je ne trouve que des départs de bus le matin trop tôt, oui de nuit ! Ca m'embete de passer une nuit à Yangon. J'y dormirai déjà au retour de Chaungtha. N'y a -t-il pas de mini bus comme en Thailande ou partout en Asie ? Des taxis collectifs ? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |