|  |  |
 | | | | Affectation au Gabon, aux FFG, en famille, militaire Happy38 · 22 octobre 2013 à 19:41 6 messages · 2 participants · 2 134 affichages | | | | 22 octobre 2013 à 19:41 Affectation au Gabon, aux FFG, en famille, militaire Message 1 de 6 · 2 126 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Naissance du forum destiné aux familles françaises stationnées aux FFG et, notamment, à celles et ceux pressentis pour venir nous rejoindre au PAM 2014.
Une seule adresse : gabon.forumofficiel.fr
Faites passer le mot !
A+ un camarade | | | À: Happy38 · 23 octobre 2013 à 12:29 Re: Affectation au Gabon, aux FFG, en famille, militaire Message 2 de 6 · 2 110 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais aimé savoir dans quel discothèque votre camarade a été froidement assassiné ?
Merci | | | À: Destru · 23 octobre 2013 à 19:42 Re: Affectation au Gabon, aux FFG, en famille, militaire Message 3 de 6 · 2 103 affichages · Partager Bonsoir Destru,
Mystère et boule de gomme ! je ne vois pas de quoi vous parlez !
Cependant, vous pouvez certainement obtenir, si besoin est, les réponses aux questions que vous vous posez en écrivant au Général commandant les forces françaises au Gabon ou encore, en écrivant au Président de la République Française.
Cordialement,
A+ Happy38 | | | À: Happy38 · 24 octobre 2013 à 12:32 Re: Affectation au Gabon, aux FFG, en famille, militaire Message 4 de 6 · 2 096 affichages · Partager Pour ta gouverne le caporal Donald Christopher du 1er Régiment de chasseurs parachutistes a été tué au cours d'une bagarre dans la nuit du 11 au 12 Octobre, il était en mission depuis Juin à Libreville...
Et donc j'aurais aimé savoir dans quel discothèque cet événement s'est passé !
En tant que militaire au Gabon je pensais que tu aurais pu être au courant...
A+ l'ami | | | À: Destru · 24 octobre 2013 à 20:45 Re: Affectation au Gabon, aux FFG, en famille, militaire Message 5 de 6 · 2 088 affichages · Partager Bonsoir Destru,
Tu ? on se connaît ?
D'autre part, n'insistez pas, je n'ai pas la réponse à votre question. Même si je l'avais, je ne pourrai en parler avec vous pour 2 raisons :
1) Ce forum n'est pas un lieu propice à ce genre de discussion, 2) L'enquête de police est en cours et seules ces forces ou le Ministère de la Défense est autorisé à communiquer.
Cordialement,
Happy38 | | | À: Happy38 · 11 novembre 2014 à 21:39 Re: Affectation au Gabon, aux FFG, en famille, militaire Message 6 de 6 · 1 606 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous, 
Pressenti(e)s pour venir nous rejoindre au sein des éléments français stationnés au Gabon :
Toujours une seule adresse : gabon.forumofficiel.fr
Ce forum est dédié à l'entraide des familles françaises stationnées au Gabon mais aussi à celles et ceux appelés à nous rejoindre.
Cordialement, Happy38 | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |