| Soutien aux femmes afghanes Nouche · 17 juin 2011 à 20:02 2 messages · 2 participants · 1 054 affichages | | | | 17 juin 2011 à 20:02 Soutien aux femmes afghanes Message 1 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bonjour, J'habite le Var, je cherche des gens indignés par le sort des femmes, des enfants, et des vieillards, dans les pays en guerre tels qu'en Afghanistan. Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire quelque chose d'utile, je n'ai pas d'argent à envoyer, mais ensemble nous pouvons surement faire bouger les choses, faire avancer le monde vers plus d'humanité. Osons dire non à l'inacceptable. | | | À: Nouche · 12 juillet 2011 à 12:08 Re: Soutien aux femmes afghanes Message 2 de 2 · 990 affichages · Partager Bonjour, J'habite le Var, je cherche des gens indignés par le sort des femmes, des enfants, et des vieillards, dans les pays en guerre tels qu'en Afghanistan. Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire quelque chose d'utile, je n'ai pas d'argent à envoyer, mais ensemble nous pouvons surement faire bouger les choses, faire avancer le monde vers plus d'humanité. Osons dire non à l'inacceptable.
Parce que tu crois qu'en disant "non à 'inacceptable" dans le Var ça va changer quelque chose!  hihihihhihiihi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |